Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 473 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

Quels pneumatiques monter ?

Bonjour, Ma C3P a 40 000Km et je dois changer mes pneus MICHELIN ENERGY (195x55xR16) montés d'origine. Dois-je reprendre les mêmes ou changer de marque ? Merci de me faire profiter de votre expérience (bonne ou mauvaise !). Cordialement.

Changement ampoule croisement Picasso C3

Bonjour Comment procéder au changement ampoule de croisement merci

raccordement impossible gsm sur c3 picasso

Bonjour je ne parvient pas a raccorder mon gsm a la radio de mon c3 picasso ,je ne connais pas la procédure a suivre ???? reset de la batterie???? Merci

probleme ouverture porte conducteur C3

Bonjour Depuis hier, je n'arrive que de manière aléatoire à faire rentrer ma clé dans la serrure. J'ai essayé avec ma 2ème clé et c'est la même chose. Que dois-je faire, s'il vous plait ? merci

Faisceau électrique attelage remorque.

bonjour Le branchement électrique d'un attelage, au dire de certains, peut s'avérer délicat du fait du multiplexage présent sur nombre de véhicules récents. Le risque de griller un module électronique, coûteux, n'est pas mince ! Un bon bricoleur peut-il f... voir la suite

ceinture de sécurité

Bonjour je possède un c3 picasso d'avril 2013. en mars dernier les ceintures de sécurité arrière et avant se déchiraient sans explication valable, citroên me les a remplacées, et à nouveau au jour d'aujourd'hui elles se sont déchirées ? je vais donc reto... voir la suite

nouveau probleme suite au passage valise garagiste local

bonjour a tous ,j'ai 1 c3 Picasso hdi 110 ,pb d'arrêt déjà signalée ,en plus hier arrêt obligatoire d'abord "défaut antipollution suivi défaut pression d' huile" le matin même passage a la valise ras ? avez vous eu ce souci?merci de me le signaler ( d... voir la suite

renseignement sur boite manuelle 6v c3 picasso

bonjour,j envisage l achat d un c3 picasso hdi 115 ,il se trouve que j ai de mauvais echos sur la boite manuelle 6v,grand debattement,mauvais guidage,boite accrocheuse...merci de vos renseignements.J-LB120

problème température moteur

bonjour à tous et merci par avance de vos réponses j'ai un C3 picasso essence depuis quelques temps de façon intempestive s'affiche "problème de température arrêter le moteur" quand je m'arrête le ventilateur continue à tourner 5 à 7 mn on a d'abord pa... voir la suite

probleme de panne passagere

bonjour a tous j ai 1 c3 hdi 110 de 2009 30000km, petit soucis depuis quelque jours, je roule normalement a 50 ou 90 km/h lorsque le moteur s'arrête ,je coupe le contact puis je redémarre mais le Pb revient quelques temps après ( erreur ou problème an... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils