Emplacement du Fusible de la prise 12V
Bonjour, Dans la notice, je n'ai pas trouvé le fusible de la prise 12 V, celle qui est à gauche du levier de vitesse (C3 picasso e-HDI 90, Boite automatique). dans notice non plus. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Dans la notice, je n'ai pas trouvé le fusible de la prise 12 V, celle qui est à gauche du levier de vitesse (C3 picasso e-HDI 90, Boite automatique). dans notice non plus. merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Mon C3 Picasso a 18 mois, je viens de connecter un nouveau téléphone, ca fonctionne bien mais si je coupe le contact et je remet le contact, il faut accepter la connexion a chaque fois en répondant oui sur le téléphone, c'est tres pénible, quel... voir la suite
Bonjour à tous (tes) j'ai regardé ds le site citroen la compatibilité des téléphones avec ma C3 Picasso - emyway et le logiciel qui lui est attaché - pour moi 27.5 - je constate qu'il n'y en a ps tant que cela ! par ex il y a le Nokia 625 - et 3 autres No... voir la suite
bonjour, j'aimerais savoir la fréquence de changement, merci
Bonjour, J'ai détecté un cliquetis aléatoire sur le coté haut droit du moteur de mon C3 Picasso. Après plus d'un mois de recherche, Citroën a diagnostiqué que 3 sur les 16 usinages pour guider les poussoirs hydrauliques des 16 soupapes étaient trop imp... voir la suite
Bonjour , je souhaite acheter une citroen c3 picasso, j ai 3 enfants et je voulais savoir s il y avait assez de places à l arrière . Merci d avance pour votre aide. Amineanis
bonjour j'envisage de changer les plaquettes Av sur mon C3P hdi 110. est compliqué pour un novice ? de plus sur un site internet j'ai trois marques possibles..trii valeo et brembo.. est ce qu'il y a une marque de meilleure qualité que les autres ?? mer... voir la suite
Usure excessive intérieure des pneus avant Bonjour je possède un C3icasso hdi 110 et j'ai un problème d'usure excessive intérieure sur les pneus AV. En effet, je n'ai pas tout à fait atteint le témoin d'usure mais je constate une usure importante intér... voir la suite
Bonjour Comment changer l'ampoule du feu de stop arrière du C3 Picasso merci
Bonjour à tous, j'hésite à acheter la Citroen C3 Picasso. Quelle est votre impression générale sur ce véhicule ? Est-ce un si bon achat qu'il en a l'air ? au niveau du coffre, combien de valises peut-on mettre? il m'a l'air petit. Dernière question, que p... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.