Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 473 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

pb essuies glaced avant c3 picasso

bonjour j ai un pb recurent sur mon c3 picasso les essuies glaces avant fonctionnent par intermitence je suis allee a mon garage citroen et sans regarder la voiture le mec me dit c est le commodo il y en a pour 800 euros un ami me dit que c est le fusib... voir la suite

Grincement tableau de bord

Bonjours je n'ai toujours pas trouver de solution pour le grincement du tableau de bord merci si vous avez des idées à ce sujet merci d'avance

molette pour supprimer le froid de la boite à gants

Bonjour ou trouver la molette pour supprimer le froid dans la boite à gants merci ,d'avance

changement ampoule c3 picasso

Bonjour comment faire changement d'ampoule de feu de route merci

panne de l`auto

Bonjour, je suis complètement néophyte et pour tout dire une peu perdue. Ce matin, surchauffe de l'embrayage avec forte odeur de caoutchouc brûlé.Départ- Quelques 40 km plus tard, affichage sur le tableau de B.: "système anti-pollution défaillant" puis p... voir la suite

usb hs

Bonjour y a t il un fusible sur la prise usb si oui ou est il ? merci

panne prise usb

Bonjour plus de fonctionnement de la prise usb plus de lecture clef usb plus de chargement telephone par la prise usb merci de votre aide

Consommation C3 Picasso

Bonjour, Combien consomme la C3 Picasso version essence 95 CV ? Merci pour vos réponses.

vidange liquide de refroissement c3 picasso diesel

bonjour je souhaiterez vidanger moi meme le liquide de refroidissement de ma c3 picasso diesel merci

Bruits

Bonjour Je suis plutôt satisfait de mon C3 Picasso de 2010 avec 52000 km. Deux petites choses me gâchent un peu le plaisir et je me demande si d'autres propriétaires ont réussi à les résoudre: 1. essuie-glaces très bruyants. Sauf en cas de pluie trè... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils