Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 490 questions sur C3 Picasso - Monospace - CITROEN

additif huile moteur pure-tech 110 cv

Bonjour, lors de la 1ère révision le concessionnaire à mis un additif dans huile moteur. Est-ce aussi votre cas. Merci

Bouchon d'alimentation d'huile pour moteur 1.4 VTi 16V 95

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (je suppose), j'ai besoin de trouver un bouchon pour l'alimentation en huile du moteur. (par ou on rajoute de l'huile dans le moteur) Nom typique (enfin, je suppose) : Bouchon, goulotte de remplissage d'huile.... voir la suite

suspension C3 Picasso

BONJOUR . La suspension est bien trop dure en dehors des routes bien lisses : violentes secousses dans les reins ( latéralement INTENABLE ... Peut-on l'améliorer et comment ? Merci

FREINS inconstants

Bonjour, j'ai une Picasso C3, essence,95CV, le freinage est inconstant, parfois on pile dés qu'on pose le pied sur la pédale, parfois c'est l'inverse, ça freine trés peu. C'est très désagréable, voir dangereux. d'autres utilisateur de cette voiture ont il... voir la suite

Picasso c3 2010

Bonjour, Mon picasso c3 Diesel de 2010 a 65000 km, bien entretenu. J'ai de plus monté deux pneus av 4 saisons . Il me donne satisfaction mais je ne supporte plus le roulis sur petites routes et parfois du tangage. Y a t il un réglage des suspension? Aucu... voir la suite

bluetooth c3 picasso

bonjour jai 4 telephones connectes sur c3 picasso 2012. .le max est de 4 pour connecte un nouveau il faut deconnecte 1 . cela ne passe .merci

la courroie de distribution ?

Bonjour . Quand changer la courroie de distribution sur un C3 Picasso 90 . Je ne parle pas des préconisations constructeur , mais de vous . Quand avez vous fait ce changement ? Merci par avance .

achat c3 picasso

bonjour je souhaite acquérir un c3 picasso, mais j'hésite entre 2 motorisations, le HDI 90 et le HDI 100, lequel choisir? Merci

Vibration parasite au niveau de la console des compteurs (tableau de bord)

Bonjour, Depuis toujours, ma C3 présentait ce défaut assez énervant lorsque l'on roulait à une certaine vitesse. La réparation pendant la période de garantie a duré quelques mois puis la vibration est réapparue. Je me suis rendu compte que le bruit ve... voir la suite

Répondre

fuite bouchon liquide de refroidissement

bonjour , concerne c3 picasso essence 95 vti 1,4 ( de juin 2011). fuite aleatoire bouchon du bac refroidissement constatée principalement par temps tres chaud ou caniculaire.bouchon changé, ventilo ok, si la voiture ne fait pas la panne,ventilo se met ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.