Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1295 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Clignotant HS, comment le réparer?

Bonjour, j’ai emboutit l’arrière de ma voiture et l’un des clignotants semble HS, cependant je n’ai pas prévu de le faire réparer tout de suite, est-ce que j'encours une amende en cas de contrôle ? Merci d’avance.

Répondre

Problème de siège chauffant

Hello tout le monde ! Est-ce que vous sauriez d’où peut venir un problème au niveau du siège chauffant ? La mien ne fonctionne plus depuis quelques semaines, alors que le siège passager fonctionne toujours comme au premier jour. Merci d'avance

Changer la lumière du pare-soleil?

Bonjour, la lumière quand on ouvre le miroir du pare-soleil passager ne fonctionne plus. Est-ce que c’est possible de changer l’ampoule ? Merci

Clé pour boulons anti-vol perdue

Bonjour à tous, j’ai des boulons anti-vol sur mes enjoliveurs et je ne trouve plus la clé pour les desserrer. Comment je peux faire si jamais je crève ? Merci

Rétro qui ne se rabattent pas

Coucou à tous ! Voila, je suis embêté, depuis quelques jours, j’ai un problème avec mes rétro qui ne se rabattent plus automatiquement. Je gare la voiture en ville et je suis un peu inquiet de laisser les rétro déployés. Même le bouton de rabattage des ré... voir la suite

Décalage entre mes 2 clignotants

Bonjour, j’ai constaté un léger décalage entre mes deux clignotants arrière, comment faire pour bien les synchroniser à nouveau ? Merci.

Répondre

Problème voyant porte/coffre

Bonjour à tous, le voyant portes/coffre ouvert est allumé alors que tout est bien fermé, d’où peut venir le problème ? Merci d’avance

Problème de sifflement lorsque je roule

Bonjour tout le monde ! Je viens à la recherche de bons conseils pour tenter d’identifier mon problème : lorsque je roule, j’entends un sifflement qui cesse lorsque je freine. Il est un peu aigu, mais reste discret. Je ne comprends pas d’où il peut venir.... voir la suite

Voyant frein allumé pendant que je roule

Bonjour à toutes et à tous, le voyant de mon frein à main s’est activé pendant que je roulais, qu’est-ce que cela signifie selon vous ? Merci.

Voyant frein à main allumé

Bonjour, est-ce que le voyant de frein à main peut indiquer autre chose que le frein à main qui serait enclenché ? Merci d’avance pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils