Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Voyant frein allumé pendant que je roule

Bonjour à toutes et à tous, le voyant de mon frein à main s’est activé pendant que je roulais, qu’est-ce que cela signifie selon vous ? Merci.

Voyant frein à main allumé

Bonjour, est-ce que le voyant de frein à main peut indiquer autre chose que le frein à main qui serait enclenché ? Merci d’avance pour vos réponses.

Purger le liquide de freins

Bonjour, comment faire une purge de liquide de freins? Merci

Répondre

Problème de son sur mes enceintes

Bonjour, depuis quelques jours, j’ai l’impression que mes enceintes perdent en puissance. J’écoute d’habitude mon poste à 12, mais en 3 semaines, je me retrouve à 25 pour un niveau de son similaire. Merci d’avance et bonne journée.

Répondre

Roue de secours à usage unique?

Bonjour à tous, j’ai utilisé ma roue de secours le mois dernier suite à une crevaison. Je viens de les faire remplacer, et me retrouve donc avec 4 pneus tout neuf et ma roue de secours. Est-ce que je peux la replacer dans le coffre ou c’est à usage unique... voir la suite

Voyant goutte allumé

Bonjour, depuis hier un voyant “goutte” s’est allumé sur ma console, à quoi cela correspond ? Merci

Fusible grillé?

Bonjour, comment savoir si un fusible a grillé dans mon véhicule ? Merci d’avance.

Réduire consommation essence

Bonjour à tous ! Je cherche à réduire ma consommation d’essence. Avez-vous quelques astuces ? Merci

Répondre

Problème liquide de refroidissement

Bonjour, J'ai un souci au niveau du circuit de refroidissement. Je dois mettre de l'eau tous les jours et pourtant j'ai déjà changé les durites le thermostat la pièce qui a le ressort à l'intérieur malgré sa l'eau s'en va quand même. Si quelqu'un à une s... voir la suite

Désactivation alarme pour ceinture de sécurité

Bonjour, comment désactiver l’alarme des ceintures de sécurité svp ? Merci d’avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils