Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Transporter son chien en voiture

Bonjour, Je viens d’adopter un petit labrador, avez-vous des conseils pour le transporter en voiture en toute sécurité ? Je suis à l’écoute de tous vos conseils pour tout type de trajet : quotidien ou départ en vacances. Un grand merci d’avance à toutes... voir la suite

Comment faire sa vidange soi-même ?

Bonjour, J'aimerai connaître la méthode pour faire sa vidange soi-même ? Et à quelle fréquence ? Je vous en remercie d'avance. Belle journée à toutes et à tous, Marc

Fermeture centralisée

BonjourJ’ai une Citroën C4 de 2005 et voici mon problème quand je fais ouverture ou fermeture des portes avec ma clé télécommandée je suis obligé de faire plusieurs fois l’appui sur ma clé (5-6-7-8 fois) pour que cela fonctionne bien ma pile et neuve save... voir la suite

Répondre

Produits écologiques pour nettoyer sa voiture à la maison

Bonjour, J'aimerai laver ma voiture moi-même à la maison, auriez-vous des conseils en terme de produits efficaces et bon pour l'environnement ? Et ceci pour l'intérieur de la voiture et pour l'extérieur ? Merci à toutes et à tous pour vos bons conseil... voir la suite

Répondre

recherche revue technique C4 picasso 2

Bonjour, je recherche la revue technique pour mon C4 picasso 2 de 2015 car j'aimerais installer le faisceau multiplexé pr mon attelage.Merci.

Répondre

clef usb comment lire

Bonjour, J'ai la nouvelle c4 2021, mais je n'arrive pas à lire la musique sur mes clefs usb.Pouvez-vous me donner la solution? Merci

Carte grise et nombre de chevaux fiscaux

Bonjour, Où trouve t-on le nombre de chevaux fiscaux sur la carte grise svp ? Merci Lila

Enfant à l'avant de la voiture

Bonjour, Dans 3 semaines j'emmène mes 3 petits enfants en vacances, savez-vous à partir de quel âge un enfant peut aller sur le siège passager avant ? Un grand merci d'avance, Jeanne

Quelle voiture louer pour mes vacances ?

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une voiture à louer pour 2 semaines de vacances cet été, me conseilleriez-vous la vôtre ? J'ai quelques questions : - Est-elle pratique pour se garer en ville, facile à conduire ? - Le coffre est-il assez gr... voir la suite

Changement de langue

Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’une C4 phase 2 chez un professionnel. La voiture vient d’Allemagne, et j’ai beau chercher, impossible de trouver le menu pour changer la langue et revenir au français.En plus de ça, des messages TMC qui ne concernent pas... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils