Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Tenue de route instable Citroën C4 II

Bonjour, j'ai une Citroën c4 II année 2012, j'ai un problème quand je roules dans l'auto route, je sens que ma voiture est instable quand je dépasse les 90/100 klm/h une sorte de flottement a l'arrière de la voiture. et quand il y a du vent c'est encore p... voir la suite

Comment changer ses pneus facilement ?

Bonjour à toutes et à tous, Pour la première fois je souhaite changer les pneus de ma voiture toute seule. J'aimerai donc avoir vos conseils et astuces pour les remplacer correctement et facilement. Merci beaucoup d'avance, Solange

économique et coût d'entretien

Bonjour, J'aimerai changer de voiture et j'aime beaucoup votre voiture. Toutefois je me pose 2 questions : - est-elle économique ? - son coût d'entretien est-il élevé ? Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience. Bonne journée, Fiona

Comment vendre une voiture en panne ?

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite vendre mon véhicule qui est en panne. Le contexte actuel de la Covid fait que je n'ai malheureusement plus l'argent pour effectuer les réparations... L'un d'entre vous a déjà effectué une vente sur un véhicule en ... voir la suite

Répondre

Casse Moteur Grand C4 Picasso HDI 112 71000 KMS 5 ANS

Bonjour, Mon véhicule GRAND C4 Picasso e-HDI 115 acquis en Décembre 2015 a été remorqué il y a 3 semaines dans une concession CITROËN suite à un arrêt brutal du moteur en ville. Le véhicule a été acheté en Décembre 2015, il a 71000 kms au compteur et m'a ... voir la suite

Comment occuper ses petits-enfants sur la route ?

Bonjour, papis, mamies, papas et mamans, j'ai besoin de vos astuces ! J'emmène mes 2 petits-enfants de 5 et 8 ans en vacances. Auriez-vous des conseils pour les occuper pendant les 4 heures de route. Merci beaucoup :) Michèle

Location voiture pour vacances à la montagne

Bonjour, Nous partons à 2 adultes et 1 ado à la montagne début mars, pendant les vacances scolaires. Que pensez-vous de cette voiture pour de la location ? Est-elle assez grande pour mettre tous les équipements de ski ? pensez-vous qu’elle sera suffisa... voir la suite

calculer son malus écologique

Bonjour, je souhaiterais avoir une idée concernant le montant de mon malus écologique. Comment est-ce que je peux le calculer ? Quels sont les critères à prendre en compte ? Merci d'avance

panne moteur

bonjour j ai le bip qui retentie et service sur le tableau de bord sur ma C4 II de 2012 et après qu elle que jour plus tard panne de démarreur batterie HS remplacement de celle ci et après le voyant orange vanne EGR s allume fixe et service qui revient l ... voir la suite

Répondre

Fiabilité Citroen

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Citroen, car je roule en Renault depuis toujours et que j'entends de plus en plus de bien, et je dois changer prochainement de véhicule et du coup certainement passe... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils