Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1296 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Courroie accessoire

Bonjour, à quoi sert cette courroie ? Quand faut-il la changer ? Merci.

C4 version 2 Problème clim

Bonjour à tous,j'ai un problème avec ma clim qui ne fonctionne plus sur ma C4 version 2 VTI 95CH de 2013, je cherche la sonde qui se trouve quelque part d'un l’habitacle. Est ce que quelqu'un connait cet endroit?Et auriez-vous un plan de localisation pour... voir la suite

Turbo

Bonsoir, le garagiste m'indique qu'il faut changer le turbo suite au voyant moteur allumé. Le véhicule n'a pas de perte de puissance. Que faire svp ? Merci à tous.

Bruit important de roulement

Bonjour à tous, après 400 km d'autoroute j'ai commencé à percevoir comme un bruit de roulement mais sans pouvoir définir si cela venait de l'avant où de l'arrière de la voiture.Après être passé chez un garagiste, ce dernier à vérifié et écouté les rouleme... voir la suite

Alternateur

Bonjour, comment tester un alternateur ? Merci d'avance.

Répondre

Demande d'information

Bonjour, Je viens d'acheter une Citroën C4 II 1.4 VTI (B7) 95 CV. Elle est de 2012 et n'a que 55 000km. J'aimerais savoir, s'il vous plaît, à quel kilomettrage faut il faire la distribution ! Ce moteur a une chaîne ainsi qu'une ou deux courroies Me... voir la suite

Répondre

c4 picasso pane

Bonjour pane essuie glace avant merci de votre aide

Répondre

pane d,essuie glace

bonjour je possède une citroen c4 1600e hdi 2011 tous les fusibles a savoir en dessous du tableau de bord ainsi qu,au compartiment moteur a coté de la batterie ,ecct il faut aussi savoir qu,elle fait stop -start. merci si une personne aurait une réponse

Répondre

pane essuie glace avant sur c4 picasso 2011 1,6 hdi tous les fusibles sont bon ont été controle

Bonjour pane essuie glace avant c4 picasso2011 1600hdi que faire merci

Répondre

Problème avec la touche source du NaviDrive

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon souci. J'ai acheté un C4 exclusive de 2008, et le système source sur l'appareil ne répond pas. Lorsque je mets un CD, j'entends bien qu'il tourne dans l'appareil, mais aucune réaction a l'écran, ni son. De ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils