Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Problème avec la touche source du NaviDrive

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon souci. J'ai acheté un C4 exclusive de 2008, et le système source sur l'appareil ne répond pas. Lorsque je mets un CD, j'entends bien qu'il tourne dans l'appareil, mais aucune réaction a l'écran, ni son. De ... voir la suite

Répondre

mise a jour gps

boujour comment procéder a la mise a jour du gps sur C4 2eme génération cerpoul

Regulateur de vitesse

Bonjour j'ai une c4 datant de 2012 et j'ai un soucis avec mon régulateur de vitesse. Quand je rentre la vitesse et quil est opérationnelle quelques fois il s'enlève tout seul automatiquement mais il reste affiché. Que faire ? merci

Rétroviseurs

Bonjour, j'ai mon réviseur rabattable électriquement, qui reste ouvert, que faire ? Merci à tous.

Citroën C4 II 1.6 hdi 115

Bonjour à tous, je compte faire l'acquisition de ce modèle en finition Millenium, année 2012, quels conseils pourriez vous me donner, points à vérifier, choses à faire pendant l'essai, etc, j'ai déjà trouvé le véhicule mais pour l'instant rien de signé. ... voir la suite

Répondre

Allumage involontaire

Slt a tous! J ai un problème électrique inconnu . Hier je roulais avec mon Citroën c4 2012 et soudain les feux de croisement commence à allumer et aussi les essuie glace sans arrêt j ai essayer de redémarrer le moteur , vérifier les fusibles , enlever les... voir la suite

Changer le frein à disque

Bonjour, quand est-ce qu'il faut changer le disque de frein d'une C4 II? Merci

Voyant Frein à main serré

Bonjour, mon voyant du frein à main serré reste allumé lorsque je roule alors que mon frein à main ne l'est pas ... Comment cela se fait-il ? Merci pour votre aide

LIMITEUR VITESSE

Bonjour, sur ma C4 2 la mollette limiteur/regulateur a un faux contact comment faut il demonter la partie centrale du volant (airbag ) ? et la mollette est elle changeable toute seule sans changer le volant ? Merci de vos conseils

Répondre

Moteur BlueHDI 100 ch ?

Bonjour je pense acheter sur le marché de l'occasion une C4 1.6L BlueHDI 100Ch. Des avis sur ce moteur ? Est-il fiable sur le long terme ? Merci pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils