Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

defaut circuit electrique

Bonjour, ma c4 de 2013 affiche defaut circuit electrique, defaut moteur et defaut frein a main merci

Répondre

Hybride rechargeable

Bonjour, quels sont les avantages et inconvénients d'une voiture hybride rechargeable ? Quelqu'un a tenté le coup? Merci à vous

Répondre

bug Gps emyway - tableau de bord

Bonjour, Je possède cette voiture, de 2013, depuis 2 semaines.... elle marche à merveille. Cependant, j'ai sans arrêt un message au niveau du compteur qui m'indique " zone non cartographiée" alors que le gps fonctionne parfaitement bien et un autre mess... voir la suite

Mise à jour GPS via USB sur C4 II 2016 Shine S&S BlueHDI?

Bonjour à tous, Possédant un C4 de 2016 Shine S&S BlueHDI depuis peu, je rencontre quelques difficultés pour mettre à jour le GPS (j'espérais que cela soit fait ou expliqué par le concessionnaire vendeur d'ailleurs). Apres avoir déposé l'ensemble des f... voir la suite

Répondre

Tenue de route C4

Bonjour, votre C4 à t'elle une bonne tenue de route ? Merci.

comment déclipser le tuyau de gasoil

Bonjour Pouvez me dire comment déclipser le tuyau de gasoil, sur C4 Picasso bluehdi 120 an 2015, surmonté d'un élément en plastique blanc. J'ai appuyé dessus, l'ai soulevé mais rien et je ne voudrais pas l'abîmer. D'avance merci Cordialement

Répondre

Bougies noircies après 4 jours C4II B7 120 vti

Bonjour à toutes et à tous, Merci d'avance pour votre aide précieuse. Après des soucis de pompe à essence, je n'ai pu trouver (pour des raisons longues à expliquer) que la référence 1525 CV de Peugeot. Depuis, le moteur est riche en carburant ce qui in... voir la suite

Cliquetis

Bonjour, sur ma Citroën c4 1.6 e hdi de 2012 boite auto, suite au changement de courroie d'accessoire + galet un cliquetis ce fait entendre a froid pendant 10 secondes. impossible de trouver l'origine. merci de me donner vos avis Cordialement

Répondre

GPS NAVTEG

BONJOUR COMMENT METTRE A JOUR MA CARTE SD MERCI

fixation de la roue de secours

bonjour comment remettre en place le système de fixation de la roue de secours d'une C4 année 2015 ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils