Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

GPS NAVTEG

BONJOUR COMMENT METTRE A JOUR MA CARTE SD MERCI

fixation de la roue de secours

bonjour comment remettre en place le système de fixation de la roue de secours d'une C4 année 2015 ? merci

Répondre

comment fixer l'insonorisation compartement moteur

bonjour je voudrai savoir comment puis-je refixer mon cache insonorisation compartiment moteur que j'ai perdu en route suite a un autre achat en remplacement de celui ci pourriez vous m'explique avec quelle vis ou attache pour le remonter car cela vas me... voir la suite

Répondre

Carnet entretien périodique c4II

bonjour Je recherche le carnet d'entretien périodique pour c4 II Merci

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Voyant rouge allumé sur C4 100cv BlueHDI

bonjour Le voyant rouge est allumé, je pense que c'est le RDV annuel chez le garagiste... merci

Mise à jour ordinateur de bord/GPS

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une C4 II depuis un an, et il y a quelques semaines j'ai eu rappel constructeur, m'appelant de passer voir mon garage. Il s'agissait d'une mise à jour du logiciel de l'ordinateur de bord/GPS. Depuis je trouve des compor... voir la suite

Problème feu de stop droit

Bonjours à tous j'ai un problème avec ma Citroën c4 l phase 1 année 2006 3.0hdi diesel exclusive j'ai mon feu de stop qui ne s'allume plus quand je met mes feux j'ai vérifier l'ampoule et les fusible aucun problème et au niveau des câble du phare aucun pr... voir la suite

Voyant defaut moteur allumé et climatisation

Bonjour Je possède une C4 Cactus blue HDI 100. Depuis 3 jours dés que je mets la clim en route 30 secondes après j'ai le voyant moteur qui s'allume avec le message suivant "Défaut moteur faire réparer". Tant que la clim ne fonctionne pas , pas de problè... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils