Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Probleme voyant defaut moteur allumé des que la clim semet en route

Bonjour Je possède une C4 Cactus blue HDI 100. Depuis 3 jours dés que je mets la clim en route 30 secondes après j'ai le voyant moteur qui s'allume avec le message suivant "Défaut moteur faire réparer". Tant que la clim ne fonctionne pas , pas de problè... voir la suite

Répondre

précautions

Bonjour, a quoi dois-je faire attention avant de prendre la route pour les vacances avec mon véhicule ? (pneus, plein,...) Merci beaucoup

remplacement filtre à gasoil l Grand C4 Picasso 7 places

Bonjour, comment changer le filtre à gasoil y a t-il des asttuces? merci

Répondre

Citroen C4 II (B7) 120 VTI perte de puissance et bruit moteur

Bonjour à toutes et à tous, A peine 3 ans et 49000 km, ma C4 perd de la puissance en roulant, réagit lentement aux accélérations et le moteur fait un bruit qui donne l'impression que "le tuyau d'échapement est troué" (ron ron ron) alors que tous les cont... voir la suite

Badge Vinci

Bonjour, Je possède une c4II et je voudrais savoir si je peux apposer mon badge en haut du pare brise à gauche ou à droite du rétroviseur sachant que le pare brise à une bande noir que l'on voit de l'extérieur mais pas de l'intérieur ? merci

enceintes arrieres

bonjour seriez vous me dire pourquoi les enceintes d origine arriere sur la c4 de 2012 115ch hdi ne sont pas equiper de tweeter ? car sa manque cruellement d aigu ? Merci

c4 fin 2014

Bonjour j'ai une c4 anneé fin 2014 j'ai le voyant service en orange d'allumer comment le retirer merci

Bruit du courroie alternateur

Bonjour, il y a des jours que j´ai commencé à entendre un bruit du courroie alternateur, est ce que je dois la remplacer ou non? Sachant ce bruit a commencé après une conduite dans la pluie(long trajet), Merci d'avance

un bruit de claquement dans colonne direction c4 picasso

bonjour a tous j'ai un c4 picasso de 2015 avec 47000km en boite robotisée. voila mon probleme j'ai un petit claquement quand je manoeuvre a l'arret et cela vient je crois de la colonne de direction.si vous avez une idée du probleme je vous remercies d'av... voir la suite

Répondre

comment remplacer enceintes avant sur c4

bonjour a tous pour le remplacement des enceintes avant j'aimerai savoir si je devrai acheter des entretoises pour fixer les nouvelles enceintes et savoir le diamètre que je peux mettre merci a tous . c4 phase 2 de 2012 115ch hdi

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils