Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1320 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Cliquetis

Bonjour, sur ma Citroën c4 1.6 e hdi de 2012 boite auto, suite au changement de courroie d'accessoire + galet un cliquetis ce fait entendre a froid pendant 10 secondes. impossible de trouver l'origine. merci de me donner vos avis Cordialement

Répondre

GPS NAVTEG

BONJOUR COMMENT METTRE A JOUR MA CARTE SD MERCI

fixation de la roue de secours

bonjour comment remettre en place le système de fixation de la roue de secours d'une C4 année 2015 ? merci

Répondre

comment fixer l'insonorisation compartement moteur

bonjour je voudrai savoir comment puis-je refixer mon cache insonorisation compartiment moteur que j'ai perdu en route suite a un autre achat en remplacement de celui ci pourriez vous m'explique avec quelle vis ou attache pour le remonter car cela vas me... voir la suite

Répondre

Carnet entretien périodique c4II

bonjour Je recherche le carnet d'entretien périodique pour c4 II Merci

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Voyant rouge allumé sur C4 100cv BlueHDI

bonjour Le voyant rouge est allumé, je pense que c'est le RDV annuel chez le garagiste... merci

Mise à jour ordinateur de bord/GPS

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une C4 II depuis un an, et il y a quelques semaines j'ai eu rappel constructeur, m'appelant de passer voir mon garage. Il s'agissait d'une mise à jour du logiciel de l'ordinateur de bord/GPS. Depuis je trouve des compor... voir la suite

Problème feu de stop droit

Bonjours à tous j'ai un problème avec ma Citroën c4 l phase 1 année 2006 3.0hdi diesel exclusive j'ai mon feu de stop qui ne s'allume plus quand je met mes feux j'ai vérifier l'ampoule et les fusible aucun problème et au niveau des câble du phare aucun pr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.