Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Changement d'un injecteur

Bonjour, depuis une année, j'ai découvert la défaillance d'un injecteur de ma c4 exclusive, et pour des raisons financières, je l' ai pas changer. Ma question: est ce que cet injecteur peut influer sur les autres(3 restants),-et sur la performance du mo... voir la suite

Mettre la langue en francais

Bonjour je viens d’acquérir une c4 et l’ordinateur est en flamand ... comment puis j’en le remettre en français en sachant que les menus ont pour moi illisibles merci

Répondre

GPS vitesse

Bonjour à tous.je viens vers vos connaissances,j'ai un Picasso 2 de 2015 et sur le GPS je n'arrive pas à avoir la vitesse autorisée sur le tableau de bord. Avez vous une solution. Merci

Répondre

Citroen c4 pack exclusive de 2005 150000km

Bonjour j ai une citroen c4 de 2005 fap 110 .et depuis hier en passant la 1ere la deuxieme et la troisieme a bas regime en restant apuyer sur la pedale d embrayage J entend un bruit de roulement genre casserolle ou quelque chose qui tourne mais qui frot... voir la suite

Aide de stationnement

Bonjour, je veux une aide sur l'utilisation de systèmes d'aide au stationnement, activé à partir du bouton existant sur le volant c4 exclusive, le bouton apparait come suit: P Merci

chauffage absent sur 650 km !

bonjour, mon c4 picasso vieux d'un an, sous garantie, m'a joué un tour bizarre : je n'avais jamais eu de problemes de chauffage, mais sur un trajet de 650 Km (Toulouse- Grenoble) par autoroute, impossible de mettre le chauffage, seule la ventilation mar... voir la suite

Répondre

Contrôle technique

Bonjour, en quoi le contrôle technique va-t-il changer cette année ? Merci

vidange

Bonjour pouvez vous me dire l'outillage nécessaire pour vidange C4-2 de 2014..huile (clé) et filtre et si c'est bien accessible. Merci.Cordialement

installation radar de recul

bonjour comment installer un radar de recul sur c4 merci

Répondre

Bruit de "casseroles" au niveau de la courroie?

Bonjour, j'ai depuis un moment un bruit indéfinissable (frottement? grincement?), qui semble venir de la courroie. Ce bruit se fait lors des décélérations ou à 1500Tr/min, (il disparaît avant et après 1500Tr/min). Hier soir ce bruit de grincement est ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils