Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

installation radar de recul

bonjour comment installer un radar de recul sur c4 merci

Répondre

Bruit de "casseroles" au niveau de la courroie?

Bonjour, j'ai depuis un moment un bruit indéfinissable (frottement? grincement?), qui semble venir de la courroie. Ce bruit se fait lors des décélérations ou à 1500Tr/min, (il disparaît avant et après 1500Tr/min). Hier soir ce bruit de grincement est ... voir la suite

Picasso 2 150 ch auto exclusive

Bonjour ,je voudrais savoir les défauts de ce Picasso . merci

Répondre

haut parleur chevrolet aveo

Bonjour, comment installaer un haut parleur? merci

Répondre

Feu arrière C4 indémontable ?

Bonjour. Je ne peux pas déposer mon feu arrière. Pas de vis Torx apparente. Help ! Merci

Feux de jour à leds Citroën c4II défectueux.

Bonjour, je suis propriétaire d'une Citroën C4 II puretech 130 ch de juin 2015, celle avec les feux diurnes incorporés aux optiques avant ( restylée) qui a donc aujourd’hui 2 ans et demi et 52000 km. Tout roulait parfaitement jusqu' il y a 1 mois. J'... voir la suite

bruit

BOnjour jai un bruit dans le moteur. Quel est le kilométrage idéal pour changer la courroie de distribution de ma Citroën c4 1.6 vti 120 essence 2014 merci

frein de parking defaillant.

bonjour. possédant une C4 Picasso de l'année 2008 depuis 4 ans sans problème , récemment le frein de parking ne se met plus automatiquement en coupant le contacte , il ne fonctionne qu'en mode manuelle et me note au tableau " défaillant" , mais fonctionn... voir la suite

vibration au premiere acceleration ,

bonjour tout le monde je possède une c4 Picasso de 2008 avec 190000km , récemment elle commence a vibrer au démarrage , qu'à la première accélération , après elle roule normal , quelqu'un aurait eu ce problème , qui pourrait m'orienter dans ma recherch... voir la suite

bruit

bonjour jai citroen c4 1.6 essence 110 vti 2014 j'ai un bruit a cote de la chaine jai marcher 770000 estque je chanche la chaine merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils