Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

C4 II message défaut circuit electrique

bonjour Moi je viens d avoir la panne en vacances en montagne après avoir fait 700km sans problème. Après une pose d 1 heure pour aller à mon logement, là j ai eu le message. Donc ça fait 1 semaine que le garagiste locale Citroën essaie de faire de son ... voir la suite

C4 II message défaut circuit electrique

bonjour Moi je viens d avoir la panne en vacances en montagne après avoir fait 700km sans problème. Après une pose d 1 heure pour aller à mon logement, là j ai eu le message. Donc ça fait 1 semaine que le garagiste locale Citroën essaie de faire de son ... voir la suite

voiture pas stable

Bonjour, j'ai une Citroën C4 II 1.6l 2014, j'ai une sensation que ma voiture n'est pas trop stable sur autoroute surtout lorsque il y a beau coup de vent et pluie je fais le constat quand je vois d'autre véhicule qui me double et ne bouge pas ... voir la suite

ventilateur C4-2

Bonjour a tous depuis quelques jours le ventilateur de ma C4 II de 2014 (55000kms) se déclenche au bout de 5 à 6 km par une température de 12 °, sans avoir mis la clim , le liquide de refroidissement est normal... je penserai a une sonde ...mais laq... voir la suite

limiteur de vitesse

bonjour, j'ai un faux contact dans la mollette du limiteur regulateur qui s'eteint et se deconnecte a tout momment. avez vous rencontrez ce probleme ? C4 2 HDI 2012 1200000 KM merci

Start and stop

Bonjoiur, je viens d'acheter une C4 115 HDI ETG6 de 2014, je souhaite m'informer des défauts à reprocher au systeme S&S, merci

vidange moteur

bonjour j'ai un c4 Picasso phase 2 150ch acheter ânée 2016 j'ai 10000 kilomètre au conteur elle affiche la clés de vidange il est afficher juste dessous 10600 kilomètre faut il que je luis fasse déjà la vidange quand pensez vous merci d'avance

Retroviseur exterieur

Bonjour J'ai cassé le rétroviseur extérieur gache sur ma C4 ll .il pend par le fil c'est l'axe de rotation qui est casse quelqu'un pourrait il me dire si c'est réparable c'est a dire changer l'axe. Commebf demonte -t-on le rétro?? Merci pour vos ... voir la suite

Problème vibrations après changement de pneus

Bonjour, j'ai une C4 HDI de 2014 (Exclusive), avec 66000 km au compteur, je viens de changer les pneus (de marque Continental), surprise: vibrations après 90km/h et qui s'accentuent avec de la vitesse. j'ai refait l'équilibrage dynamique des roues à tro... voir la suite

mes connaissances

bonsoir a tous je dois poser des housses sur ma c4 ll airdream business mais je ne sais pas comment démonter la molette de reglage lombaire pour la faire passer si quelqu’un a un tuto pour démonter la molette je suis preneur merci a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils