Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Remplacer le bloc feu arrière gauche

Bonjour à tous, Je cherche des plans de démontage pour démonter et remplacer le bloc feu arrière gauche. Est ce qu'il existe un tel document? Bien à vous, Emilien

Réglage de l'heure sur la C4 essece 2013

bonjour Je voudrai régler l'heure sur la C4 2013 essece. merci

Panne defaut moteur P0192 et P0685 ,C1391

Bonjour Je suis reste en panne,le garage a trouve ses defauts,et a un doute sur les pieces a change.Ainsi que defaut frein de parking,je pense suite a l arret du moteur. Boitier bsm,sonde pression ou autre. Merci

Répondre

defaut moteur faire reparer le vehicule

Bonjour, Je viens vers vous car depuis plusieurs jours j'ai ma citroen c4 hdi 90 FAP de 2012 qui a le voyant moteur allumé et qui me met service. De ce fait, j'ai une perte de puissance (50 en cote). De plus le ventilo se met a tourné... J'arrive a r... voir la suite

Systeme nav et audio qui reboote incidemment

Bonjour à tous'(tes) Mon systeme myway se coupe régulierement durant le fonctionnement puis se réintialise tout seul...mais en perdant la mémoire de la destination demandée précedemment.Peut on remédier a ce dysfonctionnement ? De plus comment peut on v... voir la suite

BIP strident lors changement de rapport d vitesse boite automatique C4 ii

Bonjour, depuis un moment j'ai un bip lors de certains changements de rapports de vitesses avec la boite automatique C4 ii. Aucun défaut de service n'est signalé ? Savez vous d'ou cela peut venir , peut on le désactiver ? merci

Répondre

Service allumé + Bouton Eco allumé

Bonjour à tous, Mon voyant Service s'est allumé ce matin en mettant le mode Eco directement sur OFF.avec alerte défaut moteur Depuis quelques temps mon S&S ne s'enclenchait pas ( clignotement normale du voyant vert ECO) et puis ce matin la bonne surp... voir la suite

Filtre à particules c4 II

Bonjours, J ai un message qui est affiché á chaque fois que je roule á des grands vitesses. C'est le risque de colmatage de FAP, donc ma c4 est roulée 135 000 km, ma question est: Est ce que je peux le changer-FAP- par un autre FAP enlevé d'une autre c4 ... voir la suite

changer langue citroen C4 II

Bonjour, j'aimerai changer la langue du systeme de navigation citroen c4II merci

C4ll feux diurne fonctionne plus

Bonjour j ai les feux de jour où diurne qui s allume plus juste les veilleuse, pourtant il sont activer dans le menu J ai changer les ampoules et rien il fonctionne pas non plus juste les veilleuse . Donc j aurai voulus savoir si c arrivéà d autre pe... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils