GPS vitesse
Bonjour à tous.je viens vers vos connaissances,j'ai un Picasso 2 de 2015 et sur le GPS je n'arrive pas à avoir la vitesse autorisée sur le tableau de bord. Avez vous une solution. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous.je viens vers vos connaissances,j'ai un Picasso 2 de 2015 et sur le GPS je n'arrive pas à avoir la vitesse autorisée sur le tableau de bord. Avez vous une solution. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j ai une citroen c4 de 2005 fap 110 .et depuis hier en passant la 1ere la deuxieme et la troisieme a bas regime en restant apuyer sur la pedale d embrayage J entend un bruit de roulement genre casserolle ou quelque chose qui tourne mais qui frot... voir la suite
Bonjour, je veux une aide sur l'utilisation de systèmes d'aide au stationnement, activé à partir du bouton existant sur le volant c4 exclusive, le bouton apparait come suit: P Merci
bonjour, mon c4 picasso vieux d'un an, sous garantie, m'a joué un tour bizarre : je n'avais jamais eu de problemes de chauffage, mais sur un trajet de 650 Km (Toulouse- Grenoble) par autoroute, impossible de mettre le chauffage, seule la ventilation mar... voir la suite
Bonjour, en quoi le contrôle technique va-t-il changer cette année ? Merci
Bonjour pouvez vous me dire l'outillage nécessaire pour vidange C4-2 de 2014..huile (clé) et filtre et si c'est bien accessible. Merci.Cordialement
bonjour comment installer un radar de recul sur c4 merci
Bonjour, j'ai depuis un moment un bruit indéfinissable (frottement? grincement?), qui semble venir de la courroie. Ce bruit se fait lors des décélérations ou à 1500Tr/min, (il disparaît avant et après 1500Tr/min). Hier soir ce bruit de grincement est ... voir la suite
Bonjour ,je voudrais savoir les défauts de ce Picasso . merci
Bonjour, comment installaer un haut parleur? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.