Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

consommation essence C4 1.2l thp 130 ch

Bonjour, avec une conduite très souple sans accélération fortes, le respect des données constructeur de consommation urbain et extra-urbain s'avère impossible ? 5.5l sur route à 90 en 6 ième au lieu de 4.2 8 l en parcours banlieue au lieu de 5.8 avez v... voir la suite

changement batterie C4 II HDI

Bonjour, j'essaie de changer la batterie sur ma C4 II HDI 90, sans système de Start&stop. Je n'arrive pas à enlever la cosse du négatif qui est associée à un capteur de courant. J'ai dévissé un écrou de 10 qui apparemment tient l'ensemble et rien ne b... voir la suite

rétroviseur c4 II

Bonjour, Quelqu'un qui peut m'aider sur le démontage de rétroviseur c4 II, pour éliminer un grand bruit lors de son rabattement, merci d'avance

RATER MOTEUR

BONJOUR POSSEDANT CITROEN PHASE 1.6 HDI 115CV JAI PARFOIS LE MATIN A COUP 1ER ET DEUXIEME VITESSE EN SACHANT QUEL DORS GARAGE MERCI

vitres avant C4 PICASSO 2016

Bonjour, depuis que j'ai contrôlé les fusibles pour un problème d'alimentation du faisceau de l'attelage les vitres électriques avant ne fonctionnent plus par contre les vitres arrière fonctionnent bien, Crlt, Didier

c4 picasso 2016

Bonjour, après contrôle des fusibles pour un problème d'alimentation prise caravane les vitres électriques avant ne fonctionnent plus par contre les vitres arrière fonctionnent bien je ne trouve aucun fusibles grillés merci

Répondre

Bruit rauque à l'avant c4 Picasso 2L 150cv bte auto

Bonjour, Je suis nouveau sur le site. C'est ma deuxième C4 Picasso. Avant, j'avais le 115 CV bte bmp. Maintenant j'ai la nouvelle bte auto alliée à un moteur 150cv 2L. Elle est d'octobre 2015 et totalise 47.000 km au compteur essentiellement effectués sur... voir la suite

Synchro de l'horloge...

Bonjour,Sur une C4 II boîte auto EAT6 04/2016, l'heure se dérègle malgré la synchronisation GPS et heure GMT activée.Mon garage n'a jamais vu ce problème et ne cherche pas à savoir si ce problème est signalé au siège Citroën.Retard de 4 à 5 minutes par se... voir la suite

bruit moteur à l'accélération

Bonjour, propriétaire d'une c4 avec le moteur 1.2 thp 130, je constate un bruit de (dé)compression à l'accélération et lorsque le moteur est en charge. Ce bruit cesse dès lors que l'on ne sollicite plus le moteur.Le concessionnaire indique qu'il n'y a rie... voir la suite

boite auto

bonjours j’ai un problème avec boite auto quand on s’arrête a un stop (ex) il faut la monter a 4000 tour pour qu'elle passe la seconde je l'ais emmener chez citroen qui mon reprogramme et la toujours pareille si c'est arriver a quelle un pouvez vous m... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils