Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

volant

bonjours j’ai fait changer mes amortisseur depuis mon volant n'est pas droit en ligne droite le garage me dit que si il le mes droit cas risque de faire l'autre cotée donc la et ma question comment fairt ? avants que je le fasse il y avais un parallélism... voir la suite

Radiateur froid avec moteur chaud

Bonjour,5 mois de problèmes ...avec C4 VTi 120 de 06/2013 à 50 000 km !!! J'en suis à 2500€ !Hormis pb perte LDR ( bouchon du vase, joint culasse, pompe à eau et son systéme d'entrainement )Hormis Ordi avec pb affichage erratique de défauts ( changement d... voir la suite

Consommation

Bonjour, Quelle est votre consommation essence C4 modèle 2013 svp ? Merci

Voyant feux de croisement clignote sans arret

Bonjour Depuis quelque temps j'ai le voyant feux de croisement qui clignote tous le temps même contact coupé, tous les éclairages ok,quelqu'un a une idée. Merci de vos éventuelles réponses

ecran gps noir

Bonjour à tous, voici le problème de ma c4 : ECRAN NOIR AVEC REDÉMARRAGE EN BOUCLE (BOOTLOOP) AVEC BRUIT ÉJECTION LECTEUR CD. Avez-vous déjà eu ce problème?? Je vous remercie pour votre retour... Jenny

ecran gps en panne

Bonjour, Voici le problème de ma c4 : ECRAN NOIR AVEC REDÉMARRAGE EN BOUCLE (BOOTLOOP) AVEC BRUIT ÉJECTION LECTEUR CD Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème?? et a surtout une solution? Merci à vous.

alarme porte ouverte

Bonjour à tous, Petit problème porte arrière gauche, il faut que je claque la porte assez fort pour que l'icône porte ouverte s'efface et que l'alarme porte ouverte ne retentisse pas, d'après le garagiste il faut changer la serrure, y at-il une autre sol... voir la suite

Porte conducteur.

Bonjour à tous quand je ferme ma porte conducteur un claquement assez fort à lieu comme si quelque chose touchais ou gênait. Avez vous déjà rencontré ce problème? Merci. Bonne soirée. Ju'

gps e my way

Bonjour, la societe citroen de dunkerque ne depanne pas elle remplace cout 900€pouvez vous me donner un reparateur dans la region nord pas de calais svp ? Merci

comment faire pour verifier version gps sur c4 millenium

bonjour a tous comment dois je proceder sur ma c4 millenium 2 pour verifier la version du gps emyway d'avance merçi beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils