Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

gps e my way

Bonjour, la societe citroen de dunkerque ne depanne pas elle remplace cout 900€pouvez vous me donner un reparateur dans la region nord pas de calais svp ? Merci

comment faire pour verifier version gps sur c4 millenium

bonjour a tous comment dois je proceder sur ma c4 millenium 2 pour verifier la version du gps emyway d'avance merçi beaucoup

verifier la version logiciel gps sur c4 millenium 2014

bonjour a tous comment faire pour verifier ma version gps sur c4 millenium de 2014 gps emyway merci

BRUIT Arriere en virage

Bonjour, Lorsque je prends un virage, j'ai comme un bruit de déplacement de "sable" à l’arrière de ma C4 2 1.6VTI de 2014: - virage à droite, déplacement vers la droite - virage à gauche, déplacement vers la gauche J'avais lu que ça pouvait prove... voir la suite

Bruit à l'avant de c4

Bonjour je cherche à remercier la personne qui m'a résolu le problème de bruit sur la c4 merci

Affichage défault fugitif

Bonjour , Mon véhicule C4 est récent , 18000 Km environ et apparait de temps en temps le message suivant " défaut système anti recul " Mon véhicule n'étant pas équipé de radar , cela ne correspond à rien . En même temps , le régulateur de vitesse ce... voir la suite

amortisseur

bonjour c4 2 de 2012 bonjours j ais un problème il me semble j ais fait changer les amortisseur avant et je vois que c'est très raide de l’arrière elle (tape quant il y a des petit trous ) pouvez vous me dire si vous avez le même souci merci

problème DA C4 phase 2

Bonjour, Pour le moment elle fonctionne mais depuis quelque temps je sens dans le volant un petit déclic lorsque je fais des manœuvres av ar , pour l'instant rien lorsque je suis en circulation normale sur route (pas de durcissement). Niveau normal de l... voir la suite

Ouverture et fermeture des vitres

Bonjour Après avoir changer la batterie, l'ouverture par télécommande des vitre n'est plus fonctionnelle. Dans ma c4 exclusive de l'année 2012. Il est à signaler que même le remontage de vitre avant droite n,est pas de façon continue.c a d par escalier ... voir la suite

Le voyant de la ceinture

bonjour Le voyant de la ceinture ne s'allume pas et pas de bip sonore sur citroen c4 ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils