Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Message non compris

Bonjour, J'ai un message sur mon écran de mon c4 model 2005. Nivel arreficci insufisante.j'ai pas compris. merci

système antipollution

Bonjour, Je possède une C4 et j'ai un voyant qui s'allume avec la mention "système antipollution défaillant" ...est ce grave ? Je vous remercie par avance pour votre aide.

batterie c4 II

Bonjour J ai une c4 II, exclusive 1,6 hdi 112 ch, n'a pas le stop & start . Je suis actuellement en panne , batterie, je doit la changer immédiatement, le ticket de caractéristique batterie n'existe plus sur la batterie Svp aidez moi est ce que la batt... voir la suite

Proposition de vente

Bonjour, Citroen C3 1.6 HDI 90 AIR PLAY Diesel, Kilométrage 125.000 kms, Année 2010, puissance 90 ch,puissance fiscale,5 cv, 4/5 portes,couleur bleu turquoise, carnet d'entretien à jour,intérieur noir,boîte de vitesses manuelle,taille des jantes 1... voir la suite

Répondre

changement de Batterie c4 II

Bonjour J ai une c4 II Exclusive, de l'année 2012, roulée 130 000 km, sa batterie de la marque italienne CLAUSUM est hors service, Je veux acheter une autre batterie avec les mêmes caractéristiques. Est ce que vous pouvez me donner ses caractéristiques... voir la suite

Pedale embrayage aléatoire

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je suis propriétaire d'une c4-ii 92 hdi de 2016 qui a 57000 km Voici mon problème, mon embrayage a été changé il y a 2 mois sous garantie. J'ai fais 1000 km environ. Je trouve que ma pédale d'embrayage est aléatoi... voir la suite

voyant ESP/ASR

bonjour Le voyant ESP/ASR s'allume en alternance sur ma C4 . Est-ce grave ? Merci pour vos réponses .

remplacement de batterie sur c4 essence

Bonjour, recherche methode à suivre pour remplacer la batterie merci

GPS Hunter 9700

Bonjour , voilà je viens de changer mes pneus avant sur ma C4 II et ca vibre (ca vibrait aussi avant), j'ai fait faire l'équilibrage 2 fois et toujours pareil donc pour ne pas perdre de temps je suis à la recherche d'un garage en région parisienne qui ut... voir la suite

Vente Citroen C4 HDI Collection

Bonjour a Tous Pourriez vous m'aider au probleme rencontre pour la vente de Citroen C4 HDI Collection Je necomprends pas pourquoi je n'ai aucun appel pour la vente de ma C4HDI C'est un modele 2013,elle a 66600km Couleur:Blanche-Bon et... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils