vitres avant C4 PICASSO 2016
Bonjour, depuis que j'ai contrôlé les fusibles pour un problème d'alimentation du faisceau de l'attelage les vitres électriques avant ne fonctionnent plus par contre les vitres arrière fonctionnent bien, Crlt, Didier
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, depuis que j'ai contrôlé les fusibles pour un problème d'alimentation du faisceau de l'attelage les vitres électriques avant ne fonctionnent plus par contre les vitres arrière fonctionnent bien, Crlt, Didier
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, après contrôle des fusibles pour un problème d'alimentation prise caravane les vitres électriques avant ne fonctionnent plus par contre les vitres arrière fonctionnent bien je ne trouve aucun fusibles grillés merci
Bonjour, Je suis nouveau sur le site. C'est ma deuxième C4 Picasso. Avant, j'avais le 115 CV bte bmp. Maintenant j'ai la nouvelle bte auto alliée à un moteur 150cv 2L. Elle est d'octobre 2015 et totalise 47.000 km au compteur essentiellement effectués sur... voir la suite
Bonjour,Sur une C4 II boîte auto EAT6 04/2016, l'heure se dérègle malgré la synchronisation GPS et heure GMT activée.Mon garage n'a jamais vu ce problème et ne cherche pas à savoir si ce problème est signalé au siège Citroën.Retard de 4 à 5 minutes par se... voir la suite
Bonjour, propriétaire d'une c4 avec le moteur 1.2 thp 130, je constate un bruit de (dé)compression à l'accélération et lorsque le moteur est en charge. Ce bruit cesse dès lors que l'on ne sollicite plus le moteur.Le concessionnaire indique qu'il n'y a rie... voir la suite
bonjours j’ai un problème avec boite auto quand on s’arrête a un stop (ex) il faut la monter a 4000 tour pour qu'elle passe la seconde je l'ais emmener chez citroen qui mon reprogramme et la toujours pareille si c'est arriver a quelle un pouvez vous m... voir la suite
Bonjour, j'ai une citroën C4 II de 2015 avec écran tactile, mais la fonction Mirror screen est absente. Le garage ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un a-t-il rencontré/résolu ce problème?Merci d'avance.
bonjour,je possede une c4 blue hdi etg 6 qui a aujourd'hui 2 ans.depuis le debut j'ai comme un bruit de feraille a l'arriere de temps en temps.au garage il ne trouve rien, pouvez-vous m'aider svp ? Merci
bonjours j’ai fait changer mes amortisseur depuis mon volant n'est pas droit en ligne droite le garage me dit que si il le mes droit cas risque de faire l'autre cotée donc la et ma question comment fairt ? avants que je le fasse il y avais un parallélism... voir la suite
Bonjour,5 mois de problèmes ...avec C4 VTi 120 de 06/2013 à 50 000 km !!! J'en suis à 2500€ !Hormis pb perte LDR ( bouchon du vase, joint culasse, pompe à eau et son systéme d'entrainement )Hormis Ordi avec pb affichage erratique de défauts ( changement d... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.