Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

avis sur bôite auto EAT6

bonjour j'avais une c C4 II BMP6 je trouvais la boîte un peu lente j'ai depuis 2 mois une C4 blue hdi 120 EAT6. Je suis déçu il devait y avoir moins d'a-coup qu'avec la BMP .Or je trouve que ce n'est pas le cas et trouve même qu'il y en a un peu plus.C... voir la suite

Répondre

support moteur

Bonjour voilà j'ai acheté une C4II en 2015 9400klms année 2014 HDI 1.6 confort a 17000 je constate un léger cliquetis au niveau moteur lorsque je roule a faible vitesse genre stationnement passage dos d’âne mon garage Citroën ne trouve rien???? ... voir la suite

le rideau du toit panoramique s'est detache du a la cassure d'une tige

Bonjour comment reparer ou changer cette tige merci

temoin service

bonjours je voudrais savoir j ais le témoin de service qui c'est allumer on me dit que c'est peut être l entretien ( je suis a - 2000 km) donc je vais le faire mais savoir si c'est bien çà ou autre chose et si je peut roulais car j ais un rendez vous que... voir la suite

Problème de ventilation

Bonjour à tous depuis quelques temps j'ai remarqué un petit problème je n'ai pas de chauffage ou je dois mettre 25 pour avoir un peu de chaud et pareil pour la clim même à 14 c'est tout juste frais Avez vous eu ce problème et comment y remédier cordialeme... voir la suite

essuie glace auto

bonjours pouvez vous me dire si il y a une programmation après un changement de par brise car je constat qui n'est pas comme d’habitude en automatique quant je le mais il se mais en route et après quant il pleut je ne voir rien obliger de mettre en manuel... voir la suite

conseil gps

bonjour ma voiture a été acheter en décembre 2016 d'occasion elle a une garantie de 6 mois seulement au niveau du gps plus d'affichage quel recours puis je avoir pour que celui ci si refonctionne dois je payer quel que chose au garage merci d'avance bonn... voir la suite

maj gps

bonjour j'aimerais mettre a jour mon GPS qui est de 2010 Merci

régler la mémoire du siège de la C4 II

Bonjour svp comment régler la mémoire du siège de la Citroën c4 II Merci

savoir une manipultion

bonjour comment effacer la liste des adresses sur gps c4 2 berline 2015 Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils