Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

frein de parking

Bonjour, j'ai une C4 II de 2012 133000 KM et depuis 3 semaines j'ai une anomalie sur le frein de parking je suis allé chez un agent Citroën il a diagnostiqué via la valise une panne du mécanisme alors que le frein de parking se met en fonctionnement des... voir la suite

Boursouflure capot sur un C4 de plus de 4ans...

Bonjour, j'ai acheté une C4 d'occasion en août 2016 dont la première mise en service date de novembre 2012. Je viens de me rendre compte qu'il y a des boursouflures sur la peinture à l'avant du capot... malheureusement en allant voir dans un garage Citro... voir la suite

parking

bonjours pouvez vous me dire quant je mais l aide au parking ça sonne 1 fois (cas veux dire quoi) merci

attache caravane

Bonjour, j'ai une C4 exclusive de février 2012. est il possible de monter une attache caravane d'origine Citroën qui vient d'une C4 millenium de 2015/2016 ?Est ce la même mécaniquement et électriquement (faisceau) ? Merci d'avance a ceux qui prendront la... voir la suite

Consommation

Bonjour, J'ai une C4 II essence et je voudrais savoir si la consommation d'essence pour 100 km indiquée par l'ordinateur est évaluée à l'aide d'un débit-metre ou bien si elle est déterminée par le calcul de l'ordinateur de bord à partir de données comme ... voir la suite

téléchargement et installation zones à risques/zones danger

Bjr, Je voudrais connaître comment effectuer et installer les zones à risques et zones de danger , pour me permettre de paramétrer les alertes sur le gps, C4 110 puretech de 2015. Faut-il passer par la concession citroën et peut-on acheter cett... voir la suite

révisons systématiques tous les 25000 km ?

Citroën C4 1.2 Pure Tech 110 BVM Feel Edition essence Bonjour, J'aimerais connaitre le détail des travaux à effectuer pour les révisons systématiques tous les 25000 km ? Merci pour votre aide.

Répondre

gps c4c

bonjour comment faire pour entrer une adresse dans gps citroen c4 cactus merci

Siège chauffant

Bonjour, Je sais que ce gadget va être de moins en moins utile avec le printemps et l'été, mais cela m'agace :) Mon siège conducteur a le voyant de réglage du siège chauffant qui s'allume, mais des que je le met en marche (position 1,2 ou 3), le siège... voir la suite

Répondre

remplacement enceintes d origines

bonjour jaimerai changer mes enceintes de portes avant je sais qu l faut demonter l habillage porte .est ce une operation compliquer faut til une entretoise pour fixer mes futur enceintes ? merci a vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils