Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Numéro de chassis

Bonjour, je possède une C4 ( mars 2013). Je dois me presenter au 1er contrôle technique ce vendredi. Quelqu'un pourrait me renseigner avec exactitude où se trouve le numéro de chassis, celui qui est gravé sur la carosserie ? D'après le manuel il se trouve... voir la suite

Schéma de disposition fusible d'une C4 année 2013

bonjour Le rideau de toit ne fonctionne plus. Il s’agirait du fusible F12 qui se trouve dans l'habitacle. l'axé n'est pas des plus simple Merci si vous pouvez me renseigner

Mise à jour GPS C4 Phase II de 07/2015.

Bonjour, Je cherche à mettre à jour le GPS de ma C4 et à faire fonctionner MirrorLink. Merci de votre aide. bonne route.

ehdi

bonjours j'ais ma c4 qui a loption ehdi mais elle ne s arrête pas au feux rouge ou autre comme elle le devrais elle le fessais il y a 6 mois merci pour votre réponse

Pb lampe feu de croisement

Bonjour, ma lampe avant gauche grille fréquement, que faire? merci

Pb lampe feu de croisement

Bonjour, Problème la lampe feux de croisement avant gauche qui grille tous les mois, merci

Répondre

changement d'un injecteur dans c4 II 1.6 HDI 112 ch

Bonjour les experts, Je veux un conseil de vos parts concernant le changement d'un injecteur après avoir scanner la voiture et le résultat du scanner c'est la défaillance de l'injecteur no 1 á gauche , Est ce que son changement ne présente aucun soucis,... voir la suite

Répondre

vitres qui s'ouvrent seules

Bonjour, Par deux fois, les 4 vitres de ma C4 se sont ouvertes seules, alors que le contact n'était pas mis. A quoi est-ce du ? que faut-il faire pour que ça ne se reproduise pas? Par temps de pluie ou lorsque des objets sont présents dans la voitu... voir la suite

entretien c4 II

Salut tout le monde, J ai une c4 II, 1,6HDI 112ch avec FAP, elle a atteint 120 000 km, je veux savoir l'entretien á faire ,á part le vidange moteur bien-sûr. MERCI

Les plaquettes de frein

Salut tout le monde, Comment savoir que les plaquettes de frein sont á remplacées. Est ce qu'il y a un témoin qui va s'allumer dans le tableau de bord où bien comment je vais savoir, Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils