Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

entretien c4 II

Salut tout le monde, J ai une c4 II, 1,6HDI 112ch avec FAP, elle a atteint 120 000 km, je veux savoir l'entretien á faire ,á part le vidange moteur bien-sûr. MERCI

Les plaquettes de frein

Salut tout le monde, Comment savoir que les plaquettes de frein sont á remplacées. Est ce qu'il y a un témoin qui va s'allumer dans le tableau de bord où bien comment je vais savoir, Merci

gps c4

bonjours j'ai un petit soucis de gps sur ma c4 2 ehdi de 2012 le soucis c'est que mon gps et en retard pour me dire de tourner sur une autre vois il me le dit qu ant je suis dessus alors ça me faits couper la route alors je voudrais savoir ci vous aus... voir la suite

liquide de refroidissement

Bonjour, Quel est le type du liquide de refroidissement pour une C4 II VTI 92ch de 2013. Merci pour vos réponses.

Compatibilité jantes toles peugeot 407 - C4 picasso

Bonjour, Je souhaiterai monter des pneus neige su mon C4 Picasso. J'ai la possibilité d'acheter d'occasion 4 roues complètes initialement montées sur une peugeot 407. Mes jantes actuelles sont en alu, et donc je ne peux donc pas vérifier les références,... voir la suite

gps ne fonctionne pas

Bonjour, Mon gps ne fonctionne pas le poste aussi merci de votre aide

Consommation d'huile sur un Vti 95 de 2012

Bonjour à toutes et tous, Une consommation d'huile de 0.5 L pour 1000 kms, c'est excessif ou pas ? merci

marche arriere qui se bloque parfois

bonjour toujours probleme de passage de ma marche arriere . parfois elle passe d un coup parfois non . citroen c4 de 2013 56000 km encore guarantie . le garage ma remplacer l embrayage et le butee mais toujours le meme probleme. je vous tiens au cou... voir la suite

Connection Bluetooth avec le téléphone défectueuse

Bonjour, J'ai une C4 II Hdi 112 exclusive de 2012. Depuis peu j'ai des soucis de connection Bluetooth avec mon téléphone. Cette connection fonctionnait parfaitement auparavant. Je suis allé voir un garage Citroën qui diagnostique après mise à jour du s... voir la suite

essuie-glace automatique

bonjour Quand j’actionne le mode auto des essuie-glace, ils ce mettent à fonctionner en vitesse maxi même sans pluie!m Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils