Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

additif

bonjour comment remplir le reservoir additif placer dessous a cote du reservoir a gasoil . quelle tuyau serre a remplir merci pour le rencement (si possible avec une photo). heviter de parler consesonnair on peut le faire nous meme .salutation

guide de revision c4

Bonjour a combien de km la premiere revision merci

j ai une citroen c4 couroie de distribution

bonjour j aimerai savoir a combien de km je dois changer ma courroie de distribution merci d avance j ai une citroen c4 2

problème d'ouverture trappe reservoir carburant

Bonsoir , quel remède pour les trappes de réservoir qui ne veulent plus s'ouvrir ( j'ai graissé le joint et bombé la serrure elect avec du WD40 , le moteur fait du bruit a l'appui sur le bouton au TdB mais la trappe reste fermée . Auriez vous une solut... voir la suite

mise à jour gps europe 2009/2010 sur citroen c4 picasso

bonjour comment faire une mise à jour sur un gps intégré europe 2009/2010 sur c4 picasso merci

défaut aide au stationnement

Bonjour. je suis avec DEFAUT AIDE AU STATIONNEMENT cela s'inscrit au premier démarrage de la journée et pas tous les jours avec le voyant allumé au tableau de bord même en appuyant dessus il reste allumé en passant la marche avant et à l'écran défaut a... voir la suite

boite à gants réfrigérant

Bonjour, J'ai une c4 II d'année 2012, je l'ai acheté récemment, et je sais pas comment fonctionner la boite à gants réfrigérante, merci de me diriger

vibration levier de vitesses

bonsoir je me demande si vous connnaissez ce pb , le levier de vitesses vibre en 5 donc je le cale avec une boite ricola mais pas tres pratique ! avez vous des idée du pb ? merci

demontage panneau portière

Bonjour je voudrais démonter les panneaux de portière pour changer les hauts parleur merci

Verrouillage automatique des portes C4 Picasso

Bonjour, je rencontre un probleme avec la fermeture centralisée de mon c4 picasso. Lorsque je ferme la portiere coté conducteur, la voiture entiere se verrouille avec ou sans clés sur le contact. C'est le stresse total avec 2 bébés. Il m'est arrivé a 2 r... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils