Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1320 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Verrouillage automatique des portes C4 Picasso

Bonjour, je rencontre un probleme avec la fermeture centralisée de mon c4 picasso. Lorsque je ferme la portiere coté conducteur, la voiture entiere se verrouille avec ou sans clés sur le contact. C'est le stresse total avec 2 bébés. Il m'est arrivé a 2 r... voir la suite

fusible feux antibrouillard

Bonjour j ai plus de feux antibrouillard mais le voyant orange s allume au tableau de bord et les ampoules sont bonnes . Quelqu 'un sait le numéro de fusible qui les prends en compte ? Il n y a rien de précisé sur la notice de la C4 version 2 les conc... voir la suite

Comment baisser l'intensité lumineuse

Bonsoir, Comment baisser l'intensité lumineuse du combiné (tableau de bord) d'1 C4 Picasso II ? Très lumineux, j'ai du mal à conduire la nuit! J'avais déja posé la question, mais restée sans réponse. Merci

lave linge brandt

Bonjour, fuite a l evacuation au niveau du palier, merci

Voyant service

Bonjour, Voyant service allumé sur c4, que faire? merci

srvice

Bonjour a tous hier mon témoin "service " s'est allumé, je me suis arrêté pour verifier, les niveaux sont a jour rien a signaler sur l'ordinateur qui ne présente "aucun défauts" je suis à11.000 kms depuis ma dernière vidange qui à été faite il y a tout... voir la suite

Plus de ventilation , plus de dégivrage , réparée .

Bonjour, Aprés 15 jours de non utilisation de ma C4II de 2013 , plus de ventilation . Mon garagiste connaissait cette panne ( charbons collés ) C4 DS4 C3II . Il a deconnecté la prise du ventillo et l'a branché en direct sur boster / démarreur qui s... voir la suite

POSE AUTORADIO

Bonjour EST T IL POSSIBLE DE POSER MON AUTORADIO ALPINE Merci

Citroen C4

Bonjour, Comment activer les feux diurnes ? Je ne trouve pas, dans les différents menus, de référence à ce matériel.. Merci de votre aide.. Cordialement, Michel

Filtre gasoil

Bonjour, je recherche quand changer le filtre gasoil sachant qu'il a été changé à la révision des 60000 km, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.