Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

problème d'embrayage

salut a tous je suis toujours confiant face aux problèmes que je pourrais rencontré sur ma c4 car g toujours les solutions sur ce forum, bref je rencontre des problèmes d'embrayage et ce mêmes après l'avoir bien sure changé( le kit complet avec le g... voir la suite

Batterie Citroen C 4 2012 (5600 TJ): "date de péremption"

Bonjour à toutes et à tous, Sur l'autocollant latéral de la batterie citée en titre, une date est inscrite sur une flèche se termiant par une ligne verticale (qui peut se traduire par "valable au"). Pourrait-il s'agir de la date de fin de vie de la batt... voir la suite

citroen c4

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation emyway, merci d'avance

panne GPS

Bonjour, mon GPS intégré sur un C4 Picasso n'accède pas à la carte SD. Quelqu'un aurait-il une idée de la gravité du problème S.V.P.? Merci

Répondre

panne gps

bonjour ,j'ai une panne avec mon GPS sur un c4 Picasso, il ne trouve pas la carte SD Merci

eclairage extérieur faible

bonsoir a tous; j'ai une c4 essence 1.6I 16V 110CH année 2013,j'ai changé la batterie dernièrement et j'ai remarqué que l'éclairage de tous les feux ont diminués ya t'il une exploitation svp la batterie est de meme capacité. Merci

BRUIT CLIMATISATION EN CHAUFFAGE

Bonjour, j'ai acquéri en avril 2016 une C4 millénium blue hdi 120cv stop start et depuis que je l'ai, j'ai des bruits dans la façade avant et le tableau de bord lorsque je suis et uniquement quand je suis en chauffage !!pas en climatisation!!. quelqu'un ... voir la suite

je suis nouveau dans le forum, je suis a la recherche d une banquette arriere de citroen c4 phase 2

Bonjour, je suis nouveau nouveau dans ce forum, je recherche une banquette de c4 phase 2 Merci

banquette pour c4 phase 2

Bonjour, je suis a la recherche de la banquette d'une Citroën phase 2 merci

Répondre

filtre a gasoil

Bonjour comment changer mon filtre a gasoil merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils