Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

entretien de c4

Bonjour citroien c4 mise en circulation 14/12/2011 je cherche a savoir l'entretien conseillé merci

Information problème embrayage

Bonjour à tous, Je possède une Citroën C4 de 2012 2.0 HDI 150. 82 000km Je viens vers vous car en ce moment j'ai mon embrayage qui me pause problème. 1- Quand j'embraye la pédale couine et quand je débrayage je ressent comme si la pédale frottais... voir la suite

Souci d'affichage gps

Bonjour, Souci d'affichage gps smeg II, sur l'ecran principal je n'ai plus l'heure d'arrivée et très peu d'informations? Je n'arrive pas à trouver dans les paramètres, si vous avez 1 idée? Merci

Répondre

C4 CITROEN HDI 92 CONFORT

Bonjour, Mon compteur de consommation sur l'ordinateur de bord est bloqué sur 9999 , j'ai donc besoin de la notice afin de régler le problème merci

Date de la nouvelle C4

Bonjour Mon employeur veut me changer ma c4 qui plus de 200 000 kms pour une autre c4. 2 question La nouvelle C4 doit sortir quand ? J ai une boite manuelle que penses vous de la boite auto. Merci de vos retour

ecran noir sur mon emyway

Bonsoir, Sur mon grand c4 picasso de 2013,mon écran est noir et mon emyway reboot en continue. que puis-je faire? Est-ce que Firmwares RT6 version 2.85 pour Citroën-Peugeot est la solution? Merci

Probleme peinture sur capot

Bonjour Je possede une citroen C4 2 de Juillet 2013. A mon retour de vacances, afin de la dépoussierer un peu avant de pouvoir la nettoyer j'ai passer un coup de jet d'eau (et j'insiste bien, jet d'eau et non karcher) dans mon jardin sur ma voiture. ... voir la suite

fusible toit panoramique POUR C4-2

Bonjour cherche emplacement fusible pour le toit panoramique merci

Comment réparé mon frein de parking

Bonjour, Comment procéder à la réparation du bouton poussoir du frein de parking du c4 ii? merci

Problème ouverture coffre

Bonjour, Lorsque j'ai voulu ouvrir mon coffre la dernière fois, j'ai senti sous le renflement caoutchouc que ça bougeait. Depuis, plus rien, impossible d'ouvrir ni même avec la clef. Il n'y a plus rien sous le caoutchouc ! Pour accéder au coffre je ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils