Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Capteur de fermeture de portière

Bonjour, j'ai un soucis avec la portière arrière gauche, en effet le témoin du tableau de bord m'indique qu'une portière n'est pas fermée, alors qu'elle l'est, je suis obligé de l'ouvrir et la claquer pour que le témoin s'efface et que le buzzer s'arrête,... voir la suite

plaquette de frein avant Grand c4 picasso

Bonjour, je souhaite changer mes plaquettes de frein sur un grand C4 picasso de 2013. Merci pour des infos.

vitesse

bonjours c4 2 de 2012 130000km jais un petit problème avec embrayage auto la 2 eme ne passe pas tout de suite elle bataille mais pas tout le temps si non le reste de vitesse passe bien merci pour vos conseil

Répondre

Reboot de la tablette C4 II

Bonjour ! Sur une C4 II achetée en Janvier dernier. IL y a qq jours en roulant la tablette s'est plantée : aucune commande ne répondait plus ni sur l'auto radio, ni sur le guidage GPS ni sur AUCUN bouton d'aucune fonction de la tablette; même une coupure... voir la suite

Frein de parking défaillant ds4

Bonjour, Le frein de parking automatique fonctionne mais impossible de l'activer manuellement. Au démarrage une alerte retenti "défaut frein de parking" Merci

support de frein

Bonjour, quel dimension de douille pour retirer le support etrier de frein av sur c4 picasso 2007 car je ne sais pas merci

Répondre

Message : Ajuster le niveau d'huile moteur.

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, à chaque démarrage de ma C4 essence de 2012, j'ai le message suivant : Ajuster le niveau d'huile moteur. Pourtant j'ai refait l'appoint. Avez-vous déjà eu le même problème ? Merci d'avance pour vos répons... voir la suite

parallellisme c4 hdi 110

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait les cotes de reglage ('a l'ancienne) du parallellisme avant d'une c4 hdi 110 berline de 2012 il me semble pincement Merci

notice en francais de cette voiture

Bonjour, svp je cherche notice d'emploie sur citroen c4 120 cv diesel de mai 2016, merci

Répondre

courroie de distribution

salut a tous je suis toujours ravi de faire partie de ce groupe car a chaque question que je me pose je trouve sa réponse au prés de vous merci. cette fois-ci la question c a propos de la courroie de distribution au bout de combien de km il faut la cha... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils