Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

notice en francais de cette voiture

Bonjour, svp je cherche notice d'emploie sur citroen c4 120 cv diesel de mai 2016, merci

Répondre

courroie de distribution

salut a tous je suis toujours ravi de faire partie de ce groupe car a chaque question que je me pose je trouve sa réponse au prés de vous merci. cette fois-ci la question c a propos de la courroie de distribution au bout de combien de km il faut la cha... voir la suite

Vente c4 HDI 90 Collection

Bonjour, J'ai mis en vente ma c4 en vente au prix de l'argus de la centrale a 12800 euros Je ne comprends pas car je n'ai pas eu d'appel L'argus de la centrale est il juste? Merci

vibration volant

bonjour j'ai une c4 de 2012 63oookms hdi a 130 km h le volant vibre et au dela de 90 un bruit comme si j'avais un pneu de déformé ( les pneu sont neufs ) j'ai été chez citroen qui n'a rien trouvé merci

Pas d'affichage température extérieure quand pas d'autoradio intégré

Bonjour, j'ai acheté ma nouvelle C4 II neuve sans auto radio. Je compte en installer un moi-même. Par contre, je me rends compte que je n'ai pas d'afficheur de température extérieure. Je suppose que ça fait partie de l'auto-radio intégré que je n'ai pas a... voir la suite

conection

Bonjour, comment connecter son Pc avec son C4? merci

Trainées blanches sur plastiques

Bonjour à tous Lors d'un orage j'ai laissé ouvert par mégarde une vitre de ma C4. La moquelle et le siege sont un peu mouillés mais ce n'est pas trop grave.Cqui m'ennuis le plus c'est que l'eau à laissé des trainées blanches sur le plastique de garn... voir la suite

a quoi sert la fente a droite du reglage en hauteur des feux(comme pour mettre une carte de banque

Bonjour, il y a fente comme pour mettre une carte de banque a gauche du tableau de bord a cote du reglage des feux, merci de vos réponses

Incendie grand c4 Picasso 1,6l hdi 116ch

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème car l'incendie à pris dans le compartiment moteur en roulant j'ai juste le voyant de l'esp qui c'est allumé la voiture ces arrêté j'ai vu de la fumée donc descendu voir ouvert le capot voyant ... voir la suite

utlilisation GPS pour C4 millenium 2015 115 HDI

Bonjour comment mettre à la corbeille les anciens parcours merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils