Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1335 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

panne gps

bonjour ,j'ai une panne avec mon GPS sur un c4 Picasso, il ne trouve pas la carte SD Merci

eclairage extérieur faible

bonsoir a tous; j'ai une c4 essence 1.6I 16V 110CH année 2013,j'ai changé la batterie dernièrement et j'ai remarqué que l'éclairage de tous les feux ont diminués ya t'il une exploitation svp la batterie est de meme capacité. Merci

BRUIT CLIMATISATION EN CHAUFFAGE

Bonjour, j'ai acquéri en avril 2016 une C4 millénium blue hdi 120cv stop start et depuis que je l'ai, j'ai des bruits dans la façade avant et le tableau de bord lorsque je suis et uniquement quand je suis en chauffage !!pas en climatisation!!. quelqu'un ... voir la suite

je suis nouveau dans le forum, je suis a la recherche d une banquette arriere de citroen c4 phase 2

Bonjour, je suis nouveau nouveau dans ce forum, je recherche une banquette de c4 phase 2 Merci

banquette pour c4 phase 2

Bonjour, je suis a la recherche de la banquette d'une Citroën phase 2 merci

Répondre

filtre a gasoil

Bonjour comment changer mon filtre a gasoil merci

entretien de c4

Bonjour citroien c4 mise en circulation 14/12/2011 je cherche a savoir l'entretien conseillé merci

Information problème embrayage

Bonjour à tous, Je possède une Citroën C4 de 2012 2.0 HDI 150. 82 000km Je viens vers vous car en ce moment j'ai mon embrayage qui me pause problème. 1- Quand j'embraye la pédale couine et quand je débrayage je ressent comme si la pédale frottais... voir la suite

Souci d'affichage gps

Bonjour, Souci d'affichage gps smeg II, sur l'ecran principal je n'ai plus l'heure d'arrivée et très peu d'informations? Je n'arrive pas à trouver dans les paramètres, si vous avez 1 idée? Merci

Répondre

C4 CITROEN HDI 92 CONFORT

Bonjour, Mon compteur de consommation sur l'ordinateur de bord est bloqué sur 9999 , j'ai donc besoin de la notice afin de régler le problème merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.