Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Contrat garantie + entretien durée 5 ans

Bonjour à tous. Futur possesseur d'une C4 130cv eat6, je recherche des infos sur le contrat "garantie + entretien". Je m'interroge sur les dates d'effet. 5 ans je sais ce que ça représente. Mais quel intérêt de la prendre à l'achat de la voiture si cell... voir la suite

retroviseurs inclinables

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en fonction les rétros inclinables quand on passe la marche arrière sur une C4 Merci pour la réponse

coffre bloquer

Bonjour, coffre bloquer, que faire? merci

lave phare xenon exclusive C4 phase 2

Bonjour, suite a un vol je cherche ou trouver a pas cher cette piece, merci

Supprimer adresses gps enregistrées

Bonsoir, J'ai le c4 Picasso exclusive BlueHDI EAT6 depuis 1 semaine, acheté à 20000km, des adresses d'itinéraires restent dans le GPS, quelle est la manip. pour les supprimer? Merci

Répondre

notice carnet d'entretien c4

Bonjour, je cherche la notice d'entretien (revision et courroie), merci d'avance

jauge carburant

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une citroen C4 millénium HDI 92 année 2013. Depuis mon dernier remplissage de reservoir,il semblerait que la jauge donne des informations erronées. En effet avec un plein je fais plus ou moins 1100 kms.or il... voir la suite

Lecture audio

Bonjour, La voiture a trois jours, j'ai installé des dossiers dans lesquels se trouvent des mp3 et flac. Comment lire ces fichiers avec l'autoradio? Par contre je n'ai pas contrôlé la clé usb, à savoir si elle était formatée en fat32 où ntfs! Merc... voir la suite

c4II boite a vitesses

bonjour a toutes et a tous -j'aimerai connaître la différence entre boite eat6 et etg6 (fiabilité ,défauts etc...)-un grand merci a tous qui pourront m'aider ,bonne journée et merci -

Modèle GPS?

Bonsoir, J'ai 1 C4 Picasso BlueHdi 150 EAT depuis 2 jours. Est-il possible d'avoir quelques infos concernant le GPS: _Où trouver la version? _Y-a-t-il plusieurs cartes installées (pays)? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils