Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

mise à jour gps

Bonjour, je suis à la recherche d'une mise à jour gps gratuite, merci

claquement moteur c4 picasso

Bonjour, bruit de tracteur aleatoire, auriez-vous une idée du problème? merci

Bip non identifié sur GPS

Bonjour , Depuis une mise à jour, mon GPS m'envoie des signaux sonores : 2 Bip que j'ai identifié comme attention "Zone à risque" (radar fixe) et 1 Bip dont je n'ai pas identifié le sens. Ceux qui savent pourraient ils éclairer ma lanterne ? Merci d'av... voir la suite

boite a vitesse

bonjours j ais une c4 2 ehdi de 2012 avec 12000 km boite auto exclusive j ais petit souci quant je m arrêt a un feux ou prio ma premiers a du mal a passer elle passe avec un acou quant accéléré. Merci de vos réponses

Répondre

Plus de puissance moteur

bonjour Sur ma C4 150Cv qui à 15 mois,je viens d'avoir une panne un peu Bizarre. Le voyant d'alerte moteur c'est allumé et j'ai eu le message comme quoi l fallait que j’aille chez le concessionnaire le plus prêt. J'avais une perte de puissance moteur, si... voir la suite

Vibration de la caisse

Bonjour, J'ai une citroen année mars 2011 elle totalise 83000km je rencontre un problème de vibration de la caisse quand je suis environ à 1700 tour par minute, et quand j'embraye et que j'accelère en roulant les vibration disparait, j'ai déjà était au g... voir la suite

claquements côté avant droit

Bonjour toujours ces petits claquements côté avant droit sur ma c4 hdi 115ch de 2013 (53000 kms) quand je suis sur route cahoteuse ou que je monte sur un trottoir de parking en braquant. Ce n'est pas le support moteur ni la biellette de la barre de dir... voir la suite

version logiciel gps

Bonjour à tôutes et à tous Comment affichicher sur l'écrañ la version du logiciel installé? Est ce que part hasard quelqu'un connaitrais la derniere version disponible Vehicule concerné C4 HDI 92 MILLENIUM 2013 Merci par avance et bon W.... voir la suite

reglage retro droit

Bonjour, Conduisant avec le siege avance je n'arrive pas a regler suffisement le retro droit pour voir le trottoir (sans me deplacer sur siege) lors de la realisation de creneaux quelqu'un est dans mon cas y a t'il une solution ... voir la suite

Sélectionneur de frein à main électrique Citroën c4 2012

Bonjour Comment démonter le sélectionneur de frein à main Citroën c4 2012 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils