vitesse
bonjours c4 2 de 2012 130000km jais un petit problème avec embrayage auto la 2 eme ne passe pas tout de suite elle bataille mais pas tout le temps si non le reste de vitesse passe bien merci pour vos conseil
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjours c4 2 de 2012 130000km jais un petit problème avec embrayage auto la 2 eme ne passe pas tout de suite elle bataille mais pas tout le temps si non le reste de vitesse passe bien merci pour vos conseil
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ! Sur une C4 II achetée en Janvier dernier. IL y a qq jours en roulant la tablette s'est plantée : aucune commande ne répondait plus ni sur l'auto radio, ni sur le guidage GPS ni sur AUCUN bouton d'aucune fonction de la tablette; même une coupure... voir la suite
Bonjour, Le frein de parking automatique fonctionne mais impossible de l'activer manuellement. Au démarrage une alerte retenti "défaut frein de parking" Merci
Bonjour, quel dimension de douille pour retirer le support etrier de frein av sur c4 picasso 2007 car je ne sais pas merci
Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, à chaque démarrage de ma C4 essence de 2012, j'ai le message suivant : Ajuster le niveau d'huile moteur. Pourtant j'ai refait l'appoint. Avez-vous déjà eu le même problème ? Merci d'avance pour vos répons... voir la suite
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait les cotes de reglage ('a l'ancienne) du parallellisme avant d'une c4 hdi 110 berline de 2012 il me semble pincement Merci
Bonjour, svp je cherche notice d'emploie sur citroen c4 120 cv diesel de mai 2016, merci
salut a tous je suis toujours ravi de faire partie de ce groupe car a chaque question que je me pose je trouve sa réponse au prés de vous merci. cette fois-ci la question c a propos de la courroie de distribution au bout de combien de km il faut la cha... voir la suite
Bonjour, J'ai mis en vente ma c4 en vente au prix de l'argus de la centrale a 12800 euros Je ne comprends pas car je n'ai pas eu d'appel L'argus de la centrale est il juste? Merci
bonjour j'ai une c4 de 2012 63oookms hdi a 130 km h le volant vibre et au dela de 90 un bruit comme si j'avais un pneu de déformé ( les pneu sont neufs ) j'ai été chez citroen qui n'a rien trouvé merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.