Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Entretien C4

Bonjour, Je fais désormais beaucoup de route avec ma C4 pour aller au boulot, et l'entretien en concession me reviendrait très cher :( J'aimerais trouver le carnet d'entretien pour savoir exactement quoi changer pour ma révision des 80.000km qui arrive ... voir la suite

mise a jour gps e myway sur c4 du 08/2013

bonjour a toutes et a tous-je trouve assez compliqué la methode de mise a jour sur clé usb ,qu'elqun a t'il la conbine pour faire simple ?merci et bonne journée

Différence

Bonjour! Quelqu'un peut-il me donner la différence entre HDI et BueHDI?

Mise à jour GPS

Bonjour, Comment mettez-vous à jour le GPS sur une CITROEN C4 PICASSO 2 BLUEHDI 150 S&S EXCLUSIVE EAT6 par exemple? merci

Consommation réelle?

Bonjour! Qui peut donner des informations de la consommation réelle du CITROEN C4 PICASSO 2 II 1.6 THP 165 S&S INTENSIVE EAT6?

Répondre

volume autoradio

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Quand mon autoradio est au niveau 1 en volume et que je l'arête ou change de source il passe a 2 en volume. Je suis certain qu'au début il n'y avait pas ce phénomène et que le volume restait a 1. Le garagiste a fait une dema... voir la suite

start-stop moteur

bonjour a toutes et a tous -ma question :est-ce que le strart and stop est déconnectable a la demande sur les c4 bluehdi de 2015 ?-merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée

achat C4 Picasso Intensive

Bonjour, Je fais quelques recherches concernant le dernier modèle C4 Picasso II intensive 1.6 THP AUT6-Start & stop, J'aurai voulu avoir quelques conseils concernant les accessoires indispensables ainsi que quelques infos de bonnes adresses concernant... voir la suite

Kilométrage pour 1 ère vidange

Bonjour Je possède une C4 II depuis le 04/2015 et je doit effectuer ma première vidange hors je ne connait pas le kilométrage exact pour les vidanges car sur le site de citroën l'on me dit 25000 km , au garage l'on me dit que la vidange est soit à 200... voir la suite

Horloge

Bonjour, La pendule de ma C4 pourtant réglée sur le satellite ne c'est pas mise à l'heure d'été de plus si je la réglé elle se remet à l’ancienne heure. Avez vous le même problème? Ma Peugeot 308 c'est pareil. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils