Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Kilométrage pour 1 ère vidange

Bonjour Je possède une C4 II depuis le 04/2015 et je doit effectuer ma première vidange hors je ne connait pas le kilométrage exact pour les vidanges car sur le site de citroën l'on me dit 25000 km , au garage l'on me dit que la vidange est soit à 200... voir la suite

Horloge

Bonjour, La pendule de ma C4 pourtant réglée sur le satellite ne c'est pas mise à l'heure d'été de plus si je la réglé elle se remet à l’ancienne heure. Avez vous le même problème? Ma Peugeot 308 c'est pareil. Merci

valve de gonflage cassée

Bonjour,j'ai fait changer mes pneus en décembre et hier,alors que j'en réglais la pression,une valve de gonflage s'est cassée.Dois-je contacter l'entreprise qui a changé mes pneus ?Où bien les valves n'ont rien à voir avec le changement de pneus? Merci à... voir la suite

Badge liberT et pare-brise C4.Ii

Bonjour à tous, Avez vous essayez le badge Liber-T pour passer les péages pas de souci avec le pare-brise de la C4 II de 2011

Frein de stationnement électrique

Bonjour, Le frein de stationnement électrique a t-il une fonction d'aide au démarrage en côte? merci

Bobines d'allumage à changer

Bonjour, Je possède une C4 THP 155ch Exclusive BMP6 5P, donc essence, de 13/02/2012. Je l'ai achetée en octobre 2015, elle avait 30000km, et actuellement 33200km, donc peu roulé. J'ai eu le message: " Panne moteur, faites réparer le véhicule". Plus de re... voir la suite

Clé USB 4Go mais pas 8 Go

Bonjour petite question sur C4 II de 2011 la lecture des clés USB est limité à 4Go , pas de moyen de lire 8Go ? Upgrade firmware ? merci

probleme avec ma citroen c4 mon tableau de bort me di defaut moteur et je n ais plus de reprise

Bonjour, que faire suite a ce probleme et que ma voiture a que 20000km et annee 2014 et sa fait deux fois quelle ce mes en defaut en 1 mois et la voiture et encore sous garantie août 2016 je doit je peux encore changer de voiture ou garder la mienne et re... voir la suite

demontage

Bonjour est ce quelqu'un a deja demonté la garniture arrière de sa C4 II pour acceder au faisceau des feux afin d'y connecter le faisceau d'un attelage merci

entretien C4 2012

Bonjour J'ai égaré mon carnet d'entretien et j'arrive à 120000km, que dois-je effectuer merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils