Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1299 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

afficheur citroen C4 II 115fap exclusive 1.6

Ni jour, Voilà j'ai acheter une Citroën II 1.6 exclusive 115fap, l autoradio est d'origine j'ai réussi à relier mon téléphone à ma voiture seulement les titres des musiques ne s affiche pas.. il y a juste le titre de l album dans lequel les musiques de ... voir la suite

deuxieme saute

bonjour sur ma c4 hdi 110 2012 boite 6 manuelle lors de retrogradage en deuxieme celle çi saute a froid mon garage citroen me dit que c'est le module electronique de boite a vitesse a changer quelqu'un a t'il rencontre ce probleme merci

problème enceintes avant

Bonjour à tous, Mes enceintes avant grésille peu importe le réglage audio, et mes oreilles n’apprécie pas du tout. Je voulais savoir si vous saviez le prix pour le changement d'enceintes chez un concessionnaire, ou alors le type d'enceinte à acheter... voir la suite

nouvelle motorisation 120cv HDI

bonjour a tous ,que pensez-vous du nouveau 120cv hdi qui équipe la nouvelle c4 II ?merci pour vos réponses ,au plaisir de vous lire-

entretien 20.000 ou 30.000 km ?

Bonjour, D'après le carnet d'entretien de ma C4, l'entretien est : - 1.6 HDI 16v : tous les 20.000 km - autres moteurs : 30.000 km D'où ma question : ai-je un 1.6 HDI 16v ? J'ai une C4-II 1.6 HDI 90 de 05/2011. Merci

où se trouve la sonde de température ?

Bonsoir, je n'ai pas arrivé à localiser la sonde responsable du déclenchement du ventilateur refroidisseur du moteur, si qlq'un pourrais me dire où et comment y accéder? je vous rappelle qu'il s'agit d'une c4 1.6 hdi attraction 90 ch date de mise en circu... voir la suite

Start & stop boite auto

Bonjour, propriétaire d'une c4 Blue HDI 120 cv boite automatique du 12/2015, je me demandé s'il était possible de paramétrer le start & stop pour qu'il éteigne le moteur uniquement lorsque on positionne la boite sur N car pour le moment le moteur se coupe... voir la suite

vibration C4-2

Bonjour, proprietaire C4-2 EHDI 120 ch 83 000 km annee 2005. Je ressens une vibration globale du vehicule au ralenti. Avez vous ressenti cette sensation et connaissez vous la cause D avance merci

le ventilateur de refroidissement n'arrete pas

bon soir tout le monde, ma c4 phase 2 année 2010, moteur coupé mais le ventilateur de refroidissement ne veut plus s'arreter, l'afficheur indique -defaut moteur- // niveau du liquide de refroidissement normal aucun fiche déconnecter tout parait en place. ... voir la suite

gps ne foctionne pas

Bonjour le gps de ma c4 2 m'indique qu'il n'y a 0 satelittes visible je voudrais savoir la cause merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils