entretien C4 2012
Bonjour J'ai égaré mon carnet d'entretien et j'arrive à 120000km, que dois-je effectuer merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J'ai égaré mon carnet d'entretien et j'arrive à 120000km, que dois-je effectuer merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Ni jour, Voilà j'ai acheter une Citroën II 1.6 exclusive 115fap, l autoradio est d'origine j'ai réussi à relier mon téléphone à ma voiture seulement les titres des musiques ne s affiche pas.. il y a juste le titre de l album dans lequel les musiques de ... voir la suite
bonjour sur ma c4 hdi 110 2012 boite 6 manuelle lors de retrogradage en deuxieme celle çi saute a froid mon garage citroen me dit que c'est le module electronique de boite a vitesse a changer quelqu'un a t'il rencontre ce probleme merci
Bonjour à tous, Mes enceintes avant grésille peu importe le réglage audio, et mes oreilles n’apprécie pas du tout. Je voulais savoir si vous saviez le prix pour le changement d'enceintes chez un concessionnaire, ou alors le type d'enceinte à acheter... voir la suite
bonjour a tous ,que pensez-vous du nouveau 120cv hdi qui équipe la nouvelle c4 II ?merci pour vos réponses ,au plaisir de vous lire-
Bonjour, D'après le carnet d'entretien de ma C4, l'entretien est : - 1.6 HDI 16v : tous les 20.000 km - autres moteurs : 30.000 km D'où ma question : ai-je un 1.6 HDI 16v ? J'ai une C4-II 1.6 HDI 90 de 05/2011. Merci
Bonsoir, je n'ai pas arrivé à localiser la sonde responsable du déclenchement du ventilateur refroidisseur du moteur, si qlq'un pourrais me dire où et comment y accéder? je vous rappelle qu'il s'agit d'une c4 1.6 hdi attraction 90 ch date de mise en circu... voir la suite
Bonjour, propriétaire d'une c4 Blue HDI 120 cv boite automatique du 12/2015, je me demandé s'il était possible de paramétrer le start & stop pour qu'il éteigne le moteur uniquement lorsque on positionne la boite sur N car pour le moment le moteur se coupe... voir la suite
Bonjour, proprietaire C4-2 EHDI 120 ch 83 000 km annee 2005. Je ressens une vibration globale du vehicule au ralenti. Avez vous ressenti cette sensation et connaissez vous la cause D avance merci
bon soir tout le monde, ma c4 phase 2 année 2010, moteur coupé mais le ventilateur de refroidissement ne veut plus s'arreter, l'afficheur indique -defaut moteur- // niveau du liquide de refroidissement normal aucun fiche déconnecter tout parait en place. ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.