Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1297 questions sur C4 II - Berline - CITROEN

Désignation "ERD", c'est quoi ?

Bonjour à toutes et tous, Sur une facture d'entretien des 20.000kms, c'est quoi la désignation ERD qui est facturée 1€ ? D'avance merci pour votre réponse.

Mise à jour GPS

bonjour Je souhaite mettre à jour gratuitement le GPS de ma C4 de 2012. La mise à jour se fait par clé USB Merci

la chaine de distrubition

bonjour a quel kilometrage je change la chaine de distrybition de ma citroen c4 2012 et maintenant je suis roulee 110000 Merci

Faire la vidange de ma Citroen C4 II

Bonjour cherche Etapes à effectuer pour la vidange de ma Citroen C4 II, 1.6l, Diesel, 112 CV millenium merci

comment changé filtre a huile et gazoil

bonjour comment changé filtre a huile et gasoil sur Citroën c4 série 2 de 20012 Merci

e-hdi

bonjours jais un probleme avec ma boite a vitesse auto en 1 er elle force pour passer en 2 apres tout vas bien et souci avec eco il ce mais pas en route il clignote merci pour vos conseil

comment regler l'heure

Bonjour, je ne trouve pas comment regler l'heure et les rétroviseurs sur c4 so chic diesel de 1987 le carnet de bord ne correspond pas a ma voiture! merci

trou a l'acceleration / eau dans le gas oil ?

Bonsoir , J'ai une C4 HDI 110 diesel , dans les embouteillage il est difficile de rouler sans donner des a coups , leger trou au moment de l'acceleration et depuis peu ça broute un peu par moment vers les 60km/h , y aurait il de l'eau dans mon filtre a g... voir la suite

start et stop ne fonctionne plus

Bonjour mon véhicule C4 II 2013 45000km est resté au garage pendant un mois sans rouler, quand je l'ai repris le start and stop clignote lors de l'arrêt et le moteur ne se coupe plus, de quoi cela peut-il venir ? Merci d'avance pour votre aide

bruit avant

bonjour sur une c4 2012 51000kms j'ai un bruit a l'avant droit principalement lorsque je passe sur un ralentisseur, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils