Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 236 questions sur C5 II - Berline - CITROEN

Frein à main

Bonjour, dès que je suis en pente et que je met le frein à main, mon véhicule ne reste pas bloqué. Faut-il consulter un mécanicien ? Merci.

Frein à main

Bonjour, dès que je suis en pente et que je met le frein à main, mon véhicule ne reste pas bloqué. Faut-il consulter un mécanicien ? Merci.

Huile moteur

Bonsoir, ma C5 II perds de l'huile moteur, mais je ne vois pas de fuite, comment faire pour ne plus avoir de fuite svp ? Merci.

Boite de vitesse

Bonsoir, j'hésite à acheter une C5 II en boîte auto. ou manu. ? Laquelle me conseillez-vous ? Pourquoi ? Merci d'avance.

Siège d'occasion ?

Bonjour, savez-vous où je peux trouver des sièges d'occasion en dehors des casses ? Merci d'avance

Filtre à gasoil

Bonsoir, quelles sont les conséquences d'un filtre à gasoil colmaté ? Influence t-il les performances du véhicule ? Merci.

Répondre

Pneu

Bonjour, j'ai la valve de mon pneu qui est fuyante. Comment la remplacer ? Merci d'avance.

Vitres teintées

Bonjour, j'ai des vitres teintées sur mon véhicule, je risque une amende ou pas ? J'ai un doute sur cette réglementation. Merci de vos retours.

Fiat 500 essence ou Diesel

Bonjour, je fais en moyenne 16 000km par an. Quel est le moteur le plus économique sur un C5 II ? Essence ou diesel ? Merci pour vos retours

Téléphone et carnet d'adresses

Bonjour,J'ai connecté mon téléphone SAMSUNG GALAXY S3 mini GT-I8190 avec la fonction téléphone de ma C5 II. C'est OK.Je souhaiterais maintenant synchroniser le carnet d'adresses de mon téléphone avec Navi Drive 3D.La notice CITROEN dit que c'est possible ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils