Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2762 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Changer essuie glace c5 Ii

Bonjour Comment changer les essuies glace merci

Changement feux diurnes

Bonsoir, Habitant le91est ce quelqu'un pourrait il me donner un coup de main( ayant deja fait) pour changer les feux diurnes sur une C5 de 2010merci d'avance. Suis ouvert a toutes possibilites

FUSIBLE

Bonjour cherche schema boite fusible merci

achat citroen c5 2.2hdi bva

Bonjour, J'envisage serieusement d'acquerir une c5 2.2hdi finition exclusive bva avec 168 000kms de 2004(gps, aide au stationement, regulateur/limitateur, retro rabatable electriquement, attelage,...), cependant quelques petits points me chagrine un peu:... voir la suite

boitier additionnel

Bonjour tout d'abord merci pour les réponses à ma question sur l'installation d'un boitier additionnel sur ma c5 hdi 110 , et pour répondre répondre à Marc 13500 ayant installé 2 boitiers sur vos deux c5 je ne voudrais pas mettre n'importe quoi sur tur... voir la suite

ampoule

Bonjour, comment procéder au changement d'ampoule sur c5? merci

Filtre à particules

Bonjour à tous, je possède un break C5 de 2008, - 184000km (tout ok ....jusqu'à aujourd'hui, ) ce matin j'ai vu une annonce sur l'ordinateur : "RISQUE DE COLMATAGE FAP"- je circulais à vitesse réduite en raison d'un "petit bouchon". Quelques kilomètr... voir la suite

entretien vidange c5

Bonjour je veux vidanger ma C5 je voudrais savoir ou ce trouve les filtres *merci

HUILE FLUIDE DA 00009730A5

Bonjour Tout d'abord bonjours a tous, voila ma question je viens de faire réparer par un garage citroen (changer) la Hydro-pompe de suspension 1400 euros de facture de ma c5 confort boite auto de septembre 2009 et ma surprise n'as pas mis d'huile LDS sin... voir la suite

Boitier Additionnel

Bonjour à tous J'ai l'intention d' installer un boitier additionnel sur ma C5 hdi 110 de 2007 afin de gagner un peu de puissance car je la trouve un peu mémére tranquille , quelqu'un pourrait me dire s ' il a déjà effectué cette intervention et si vra... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils