où vérifier le niveau du système de suspension
Bonjour je possède une C5 essence avec boite manuelle de 125 CV de 2007 et je ne vois pas où peut-on vérifier le niveau du liquide de suspension merci de votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je possède une C5 essence avec boite manuelle de 125 CV de 2007 et je ne vois pas où peut-on vérifier le niveau du liquide de suspension merci de votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Videz-vous l'eau qu'il y a dans le gazoil plus souvent que conseillé (à chaque révision par citroën d'après le carnet d'entretien) ? est-ce facile ? Merci
Bonjour chers tous, encore de petit soucis sur ma C5 1.8i 16 V 85 kW 08/2004, la butée d'embrayage est foutue et je dois changer tout le Kit d'embrayage. Après l'avoir démonté, le mécanicien m'a envoyé les références ci-dessous lues sur chaque pièce de... voir la suite
Bonjour a tous... Avez vous une astuce pour changer les veilleuses sur une c5 sans trop galerer ! Merci Et alarme sonore de recul defaillant ! C est pas le visible, quelqun aurai une idee ? Vous remerciant pour vos competences par advance... Cdlt
Bonjour à tous voila je me suis enfin décidé , j'ai opté pour un boitier additionnel pour ma c5 sillage 1.6 hdi110 de 2007 et 74000kms. après avoir parcouru plusieurs sites mon choix c'est porté sur la marque NRJCAR ( 139€ le boitier ) si quelqu'un conn... voir la suite
Bonsoir,je veux brancher un boitier sbs 7 pins ref: CTE-070-110-000,entre la prise de l'attelage et le boitier pas de problème se sont des fiches,mais du boitier au feu arrière du coté feu les files sont à nu,je n'ai pas le plan si quelqu'un peu m'aider.M... voir la suite
Bonjour chers tous, Pourriez-vous me dire où se trouve le filtre à essence sur la C5 II, 1.8, 16V, 85 kW berline de 2005? Grandement merci de votre réponse. Cordialement!
Bonjour Je suis en train de changer le hayon arrière de ma C5 break comment je peux m'y retrouver pour les fils électriques ils ne sont pas de la même couleur d'un hayon à l'autre en plus sur le hayon de la casse auto ils sont coupés assez courts... mer... voir la suite
Bonjour Une reprogrammation ou un boitier additionnel sur ma c5 sillage hdi110 de 2007 avec 73000kms quelqu'un pourrait-il me dire quel est le choix le plus fiable et pourquoi.....Merci à tous
Bonjour Comment changer les essuies glace merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.