Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2765 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Competences mecaniques

bonjour Je peux participer aux questions sur le dépistage des pannes merci

Radar de recul

Bonsoir, je reviens vers vous pour demander est ce que sur la c5 phase 1 de 2002 pack exclusive 140chx y'a le radar de recul arrière? Merci

Ouverture du coffre

Bonsoir tout le monde J'ai une c5 de 2002, et j'ai un problème d'ouverture de coffre, desfois il veut pas s'ouvrir je suis obliger de tapper au dessus pour qu'il s'ouvre. Même quand j'ouvre la voiture a distance on entends l' ouverture du coffre. Quelq... voir la suite

Ceinture de securite av gauche

Bonjour J'ai ma ceinture de securite cote conducteur qui a du mal a revenir en place une fois debouclee. Je pense que cela vient du pretentionneur. A t'il besoin d'un nettoyage ou un changement. Peut on le faire soi-meme ?.merci d'avance si vous avez ren... voir la suite

Changement ampoule diurne

Bonjour J'ai une C5 de 2010 et je dois changer l'ampoule feu diurne av g. La question est : est ce que je peux la remplacer par des ampoules leed. Est ce que les culots sont de meme dimension et alors pour la changer c'est assez sportif. Merci

tableau de bord c5

Bonjour A quoi sert la commande sous poste radio, pour gps ou autre merci

QUELLE EST LA CAPACITE DU RESERVOIR D'EAU

Bonjour, QUELLE EST LA CAPACITE DU RESERVOIR D'EAU de refroidissement du moteur d'une C5 ESSENCE année 2007 Merci

filtre a particule citroen c5

Bonjour, comment changer fap? merci

comment faire fonctionner le leve vitre avant droit depuis la platine

bonjour a tous depuis peu j'ai acquis une c5 phase 2 les vitres fonctionnaient,apres la pause d'un detecteur d'obstacles je ne peux plus faire descendre la vitre droite depuis la platine situee a gauche, par contre je peux la remonter lorsque je la desce... voir la suite

eclairage ne mache pas au niveaux heure auto radio ex

Bonjour eclairage ne marche pas au niveaux heure et auto radio esse les ampoule que faire ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils