Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2764 questions sur C5 - Berline - CITROEN

échange coque de clé

Bonsoir,je viens d'acheter une coque de clé ref:CE0523 comme la mienne mais les ergots intérieur ne corresponde pas avec les mien.Je sais qu'il y a une astuce mais laquelle?merci pour votre aide.Jean claude

Installation gps d'origine

Bonjour, je possède une Citroën c5 2.2 HDI de 2003 phase 1 sans gps. Je voudrais installer un gps provenant d'une Citroën c5 2.0 HDI de 2006 phase 2 . Le kit comprend le gps la radio et le cd . Ma question est; ce projets est il réalisable entre une phas... voir la suite

Le rétroviseur droit ne revient pas.

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec ma c5 exclusive le rétroviseur droit ne revient pas mais quand je le fait bouger à gauche et à droite quand je ferme les portes il se ferme quand j'ouvre il s'ouvre mais si je le fait pas bouger en ferment il res... voir la suite

feu arrièère gauche d'une c5 business airdream modèle 2/2010 ne fonctionne plus

bonour j'ai l'ensemble du feu arrière coté conducteur de ma c5 business airdream qui ne fonctionne plus comment le réparer? est ce un fusible, si oui lequel? sinon comment réparer? merci

mettre le menu gps en français

bonsoir,je vient d'acheter une c5 de 2011 et le menu est en étranger,comment le mettre en français???merci à l'avance pour vos réponse cordialement

changer la poignée intérieure porte avant droite citroen C5

Bonjour j'aurai besoin d'aide pour changer la poignée (cassée) avant droite d'une C5, avant quelques croquis explicatifs si possible

Question sur problème suppention survenue apres alerte esp/asr et anomalie

Bonjours à tous, après presque deux ans sans soucie avec ma C 5 136 CV de juin 2002. il mes arrivée une problème qui me pose la question de changer de voiture ou si possible la réparer. il y a quinze jour, je rentrer chez moi, sur la route l'ordi m... voir la suite

poignée porte avant droit C5

Bonjour, la poignée d'ouverture intérieure droit de ma portière en alu est cassée .Où puis-je en récupérer d'occasion? merci

cherche pompe hydraulique

Bonsoir, je cherche pour ma C5 une pompe hydraulique d'occasion , je suis domicilié dans le 35.Si vous avez un tuyau? merci pour votre réponse

c5 tourer en panne

Bonjour Monsieur , jai une c5 tourer 138 hdi auto de 2008 je vous explique je roule sur autoroute a 1 0 0 kmlh et la plus rien a la l accélérateur et je me mai sur la bande d arrêt d urgence mai le moteur tourne toujours et quand j accélère el... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils