Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

tableau fusible

Bonjour, Bluetooth inopérant je voudrai vérifier si le fusible est défectueux Merci

Le verrouillage du dossier

Bonjour, Le verrouillage du dossier banquette arrière est explosé, comment démonter pour réparer ? car c'est à l'intérieur du dossier ! svp Merci

ampoule de feu de croisement

bonjour sur ma c5 break de 2006 achetée en Belgique et expédiée au Burkina Faso en novembre 2015 j'ai une ampoule de code qui ne fonctionne plus je suis actuellement en France je rentre au Burkina dans quelques jours je pense acheter cette ampoule avant m... voir la suite

clim defaillante

bonjour je possede une C5 exclusive 136 cv 2008 ma clim est defaillante apres verification mon mecano me signale que le radiateur situe dans le tableau de bord est HS.quelqu'un a t'il eu se probleme cela vaut il la peine de la reparer . merci

ouitil diagnostique

bonjour, je veux acheter l'outil de diagnostique pour C5 HDI 110 2.0l année 2002 , pourriez-vous m'aider et conseiller lequel acheter qui est compatible avec ma C5. a ce qui parait tous les outils de diagnostiques ne sont pas compatibles avec la ... voir la suite

ralenti e bruit du moteur

bonjour j'ai une Citroën c5 exclusive hpi et le bruit du moteur est comme une voiture diesel ;son ralenti est toujours trop sur l'aiguille du tableau de bord. svp... j'attend votre aide impatiemment merci

remplacement phare au xenon

bonsoir, je possède une c5 phase2 2.2 HDI 136cv bva et je voudrais remplacer les feux au xenon par des feux normaux ou a led est ce possible?Merci

FAP et vanne EGR

Bonjour qui a supprimé le fap et la vanne egr , sur sa c5 et quels en sont les résultats merci

Citroën c5 a vendre

Bonjour les amis, Je mets en vente une Citroën c5 phase 1 année 2002 185 000 km Pack exclusive bva 140chevaux Couleur grise Contrôle technique ok Carte grise ok a mon nom Aucun frais a prévoir Cordialement

embrayage qui patine

bonjour j'ai une C5 II 2.0 année 2008 j'ai changé le volant moteur sous garantie et j'ai exigé que le kit embrayage avec ça était changé juin 2014.dernièrement ça commence à patiner en 6 ème 5 et voir même 4 ème et ça patine moins après une bonne distance... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.