Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

problème de fermeture centralisée c5 exclsive 2002

bonjour la fermeture fionctionne de l'interieur mais avec la télécommende les sérrures s'actionnent et s'ouvrent et serrure de la male souvre sans actionner la commende. ce disfontionnement est apparu aprés l'orrage et l'alarme s'enclenchait seule. Merc... voir la suite

Problème pour mettre ma voiture C5 plus haute

Bonjour, je viens d'acquérir une C5 d'occasion et je n'arrive pas à monter la voiture plus haute, sur le tableau de bord il me dit "position haute non autorisée" et pareil pour la position basse, la voiture reste en position normale. Pouvez-vous m'aider s... voir la suite

compartiment pieces de monnaie C5 II 2010

bonjour,le volet de fermeture ne se bloque pas en position fermée merci de votre conseil éclairé MR

problème de frein de parquingue

bonjour à tous, sur ma c5 exclusive v6 hyperactive+ bva 2009 lorsque je m’arrête contacte coupé, le témoin du frein de parking s'allume puis s'éteint 5 second après et la voiture reste sans frein de parking. le tableau de bord affiche , stop système de fr... voir la suite

DDR C5 2009

Bonjour, Je souhaite enregistrer ma musique sur le disque dur de ma C5 2009. Comment faire? merci

sur le tableau de bord problème contrôle moteur défaillant

Bonjour, quand j'appuie sur la pedale de frein la voiture s'arrete carrement et la pedale d'accelerateur la voiture ne trouve pas son regime et ne peux accelerer. Merci

Chargeur CD pour c5 2010

Bonjour très souvent en voiture je souhaiterai mettre un chargeur CD dans mon c5 est ce possible sur mon poste rt6 rneg avec GPS ? J aimerai changer le cadre de la console et mettre celui en 2 din est ce possible ? Afin de mettre le chargeur en dessous ... voir la suite

remplacement sphere c5HDI hydractive

Bonjour merci pour tous vos conseil petit question sur c5 2.2 Hdi Exclusive le remplacement des sphere et t'il spécifique sachant que ses une IDR active III car on lie tous et n'importe quoi merci a vous

ramplissage de huile direction

bonjour, sur ma c5 v6 essence bva 2009 à suspension pneumatique. j'ai besoin purger l'huile de direction sachant que c le même huile qui fait fonctionner les suspension si je ne me trompe pas. mon souci, comment effectuer la purge ? faut que je vide tout ... voir la suite

bruit et frein auto hors service

chers amis bonjour, je possède la c5 V6 essence BVA 2ème génération année 2009. le souci, lorsque je braque le volant à font que ce soit à gauche ou à droit, j'entends un sifflement. quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit?. le deuxième souci, dès que je... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils