Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Suspension hydraulique C5

Bonjour, Je possède une C5 première génération équipée de la suspension hydractive 3+. Si parmi les possesseurs de ce modèle quelqu'un a procédé au changement des durites du système hydraulique ; peut-il me renseigner sur leur nombre, localisation et éve... voir la suite

Ma C5 ne démarre plus

Bonjour, Ma C5 (modèle 2.0 HDI 110 de 2002, 225 000kms) ne veut plus démarrer. Le problème s'est produit après plus de 100km en roulant normalement. je me suis arrêté et lorsque j'ai voulu redémarrer le moteur a tourné environ 1min 30 puis s'est étouf... voir la suite

ma c5 a plus de puissance

bonjour, suite de mon problèmes de puissance avec ma c5 je viens de faire 400 km avec ma c5 et j ai constater qu'avec l'accélération manuel (avec la pedal) problème de puissance alors qu' avec le régulateur pas de problème 130 tous le long acceleratio... voir la suite

Témoin d(usure des plaquettes

Bonjour tout le monde, Je possède une C 5 II 2.0 HDI 140 FAP Millenium mai 2011 Lors de révision le 4/09 des 90 000 Km, le concessionnaire Citroën m'a changé disques et plaquettes à l'arrière.car ces dernières trop usagées avaient, selon lui, endommagé... voir la suite

plaquette de frein usée

bonjour Ma c5 2012. Quand je freine un message affiche plaquette de frein usée .est ce qu'il faut changer.140.000 km Merci

C5 2002 1,8i filtre à éssence et bougies

Bonjour,concerne C5 1,8i 2002 acquise il y a un an à 60000kms dont je n'ai fait depuis que la vidange,voulant changer le filtre à éssence,on dirait qu'il n'y en a pas ! voulant changer les bougies,là c'est sûr "elle l'a" comme dit l'autre,sans doute entre... voir la suite

changer filtre à pollen

Bonjour comment changer filtre à pollen merci

emplacement capteur infrarouge telecommande portes

Bonjour la telecommande des portes ne fonctionne plus meme apres changtg de la pile et verification des fusibles,à noter le "radar" marche ar ne fonctionne plus depuis longtemps merci

probleme avec ma c5 elle bloc a 1500/2000 tours

Bonjours ma c5 ne monte pas plus de 2000 trs et elle semble lourd pied au plancher pas de reaction le fap viens d'être fait je comprend pas Merci pour votre aide Crouzs

OUVERTURE hayon BLOQUé c5

bonjour impossible a ouvrir hayon c5break merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils