Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

clim en panne

bonjour les amis(es) j'ai une c5 2008 136 cv exclusive fin juin je fais les niveaux elle fonctionne impec je pars en vacance fonctionne sans probleme .Puis un jour en la mettant en marche plus d'air froid le compresseur marche. Une gentille pe... voir la suite

Bouclier AV C5 Phase 2

Bonjour Comment déposer le bouclier AV merci

Rotule de direction

Bonjour, Je dois changer mes rotules de direction et je voulais savoir s'il était préconisé de changer également la rotule interne et si tel est le cas, quelqu'un peut-il me dire si cette opération pose problème ? Concernant la rotule qui est fixé sur la... voir la suite

Info a tous

Bonjour j ai voulu mettre un range lunette a la place de la poignée de maintien côté conducteur la référence chez Citroën est 833136 a 140 € la même pièce chez Peugeot référence 9128.ar est exactement la même pièce et coûte que 28 € Je l ai fait c est sup... voir la suite

Anomalie ABS

Bonjour J'ai purger mon circuit de freins suite à changement d'étriers arrières mais j'ai omis de désactiver l'ABS auparavant. Je suppose qu'il fallait faire la purge moteur coupé. D'où certainement le message "Anomalie ABS" Quelqu'un peut-il me confirme... voir la suite

Lève vitre avant gauche c5 2009

Bonjour Lève vitre avant gauche c5: ou trouver la pièce merci

Boîte de vitesse automatique

Bonjour les amis !!! Je viens vers vous car j ai un soucis avec la boîte de vitesse auto de ma C5 (modèle de 2005 version exclusive boîte de vitesse auto 4 vitesse) Aujourd'hui je roulais sur de la nationale et la boîte semblait hésité entre la 3ème... voir la suite

panne suspension c5

Bonsoir ou ce trouve la vanne de mise hors pression du circuit de suspension je ne la trouve pas....ridicule...je ne sais pas a quoi elle ressemble ....merci de votre aide ....pompe ne tourne plus suis a raz du sol Dan. merci

Ma C5 Patine

Bonjour à Tous. Je viens vers vous pour vos conseils. Quand j'accelère ma c5, entre 70 et 90km au compteur la voiture fait du sur place et après 2 ou 3 minutes elle se lance. J'en ai peur car je n'ose plus faire de dépassement. Aussi passé les 110km/h... voir la suite

phares

Bonjour a tous j ai un souci avec mes phares sur ma C5 du 11/06/2001 .voila je mais mon clignotant ou je braque mes phares s allume puis s éteigne au bout de quelque seconde j ai rien trouve d anormale Je vous remercie d avance bonne journee Denis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils