Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2760 questions sur C5 - Berline - CITROEN

leve vitre

Bonjour à tous. Je souhaiterais changer ma tringlerie de mon lève vitre avant gauche. Je possède une Citroën C5 Millénium 140 cv et je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un aurait il un schéma ou autre à me faire parvenir ? Cordialement.

prise allume cigare 12V en panne

Bonjour, sur ma c5 2006 j'ai un allume cigare et une prise comme l'allume cigare 12V . Cette prise 12V ne fonctionne plus. Quelqu'un pourrez t'il me dire comment faire pour la rendre utilisable merci

coffre break bloqué

Bonjour Le haillon (break 04/2006) ne s'ouvre plus (la vitre aussi, mais depuis très longtemps et c'est moins gênant..) que faire ? merci

comment supprimer fap?

bonjour à tous, voilà j'ai une C5 vieillissante, 1er génération elle fonctionne toujours sauf que le FAP doit être un peu encrassé. Pour des raisons économiques et de fiabilités je souhaiterais inhiber sur le programme la fonction FAP et EOlYS. J'ai bi... voir la suite

Changer ampoule feux de jour.

Bonjour j aimerai changer les ampoules des feux de jour dans le manuel d utilisation il est écrit de se rendre en concession quelqu un as t il déjà changer ses ampoules HP 24 ?? Est ce réalisable ou faut t ' il vraiment allez en concession?? Merci

C5 1.6 hdi levier au dessus de la boite

Bonjour, pouvez vous me dire à quoi sert le "levier" au dessus de la boite et qui à trois positions. merci de vos réponses

Compléter niveau eau moteur

Bonjour, depuis deux jours l'ordinateur de bord m'indique compléter niveau eau moteur. Donc je regarde le niveau de liquide de refroidissement et il est plein. De quoi cela peut il venir? Cordialement.

notice de fusible

Bonjour, je cherche le fusible du ventilo de radiateur, merci de m'aider

systeme de dépollution

bonjours, j'ai le témoin de fonctionnement du systéme de dépollution qui s'allume , que dois je faire ? ,et est ce important ? Merci

utilisation gps

Bonjour, je cherche notice d'utilisation gps navidrive citroen c5, merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils