Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2801 questions sur C5 - Berline - CITROEN

Entretien de ma C5, moteur 1.8i 16V

Bonjour chers tous, Je suis un utilisateur débutant, c'est pour la première fois qu'on doit faire l'entretien de ma C5 1.8i de 2005 depuis que je l'ai achetée à occasion. Où dois-je trouver les nécessaires pour l'entretien (filtres à air, à huile et à es... voir la suite

schema fusible c5

Bonjour recherche fusible feu de position ar sur c 5 de 2002 merci

Acceleration C5 citroen année 2002

Bonjour j'ai des problèmes d'accélération et je voudrais soit tendre mon cable soit le remlacer merci

Concerne étrier de freins

Bonjour, je possède une C5 année 2002 et en voulant vérifier l'état de mes plaquettes j'ai eu des difficultés à repousser le piston des étriers de freins AVANTS sachant que j'avais déconnecté les câbles du frein à main. J'ai entendu dire que lesdits pi... voir la suite

flexible hydraulique citroen

bonjour, j'ai une c5 2.2hdi de 2002, il y a une fuite hydraulique sur un flexible qui par de l'avant et passe derrière le moteur. je suis allé chez Citroën qui me devise la réparation 600€, 340€ le flexible et 3H de M.O. Compte tenu de la vétuste du vé... voir la suite

C5 exclusive BVA 2.2 HDi 136ch 2005

bonjour les amis ! ma boite de vitesse a débloquée le 10 août dernier : je vous la fais courte la boite hésitait entre la 3 et la 4 à partir de 70 km/h et finissait par ce bloquée en 3 avec le message suivant : "boite de vitesse défaillante" . Elle ... voir la suite

vidange de la boite

Bonjour, j ai une C5 diesel 2.0 de 2009 boite 6, 145000 kms, le matin à froid, la première passe mal. Pensez vous qu il faudrait faire une vidange de la boite? merci

Belle C5 à vendre

Bonjour, Je vends ma C5 2.0L modelé 2009 en très bon état et aucun frais a prévoir" pour plus d'information vous pouvez me contacter au occasion_2015@hotmail.com Bonne journée

tremblement cote passager

Bonjour, mon vehicule C5 tremble a 70km au dessus des 70 plus rien cote passager, une idée? merci

Reconnaissance vocale sur ma c5

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la reconnaissance vocale ne fonctionne pas sur ma C5 année 2009. J'ai rentré mon répertoire le véhicule reconnaît bi1 mon téléphone. Si quelqu'un peu m'aider. Mzrci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.