Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 2761 questions sur C5 - Berline - CITROEN

meilleur c5

bonjour. pouvez vous me dire quel est la c5 la plus économique pour faire des petit trajets ?merci

bruit suspension arrère

Bonjour à toutes et à tous. Ma C5 essence de 2001 à 80 000 kms. Il est apparu un bruit de grincement à l’arrêt, quand on s’assied à l'arrière de la voiture, ou qu'on en sort. Merci à ceux qui ont un avis à ce sujet, de m'en faire part. Cordialement.

FAP Encrassé

Bonjour, on m'a dit que si mon FAP était encrassé cela pouvais nuire au turbo est ce vrai? Cordialement

Tester écran ordi et GPS

Bonjour à tous. Je possède une C5 2,2 exclusive de 2002 et l’écran central ne s’allume plus. Passage chez Citroën : « il faut changer le calculateur et l’écran » 3.000€ environ …à ce prix-là vaut mieux changer de voiture…. La mienne n’a que 83.000Kms….. p... voir la suite

bluetooth

Bonjour, J'ai une C5 TOURER de Novembre 2011. Jusqu'à hier soir que je coupe ma voiture, je pouvais téléphoner avec le bluetooth de ma voiture sans problème. Depuis ce matin, je peux émettre et recevoir des appels, j'entends mon interlocuteur, mais par... voir la suite

Répondre

C5 2 hdi140cv exclusive année 2009 ampoules xénon

Bonjour Comment faire pour changer ces ampoules xen6 merci

option de serie

bonjour quel sont les option de série et comment les utiliser sur C5 1.6 HDI 16v 110cv Merci

Démonter un lève vitre avant gauche d'une C 5 de 2003.

Bonjour, je continue mes consultations avant travaux, afin d'éviter d'éventuels problèmes. Je souhaite savoir si les fixations d'origine d'un lève vitre avant gauche d'une C 5 de 2003 sont rivetées ? Pour démonter l'ensemble faut-il faire "sauter les rive... voir la suite

Comment réparer rayures sur aile par peinture à moindre coût

Bonjour, Les vacances comment mal. Belles rayures sur l'aile arrière droite suite frottement sur une borne en ciment. Voici les dégâts. http://www.cjoint.com/c/EGBjwyfbaNG Que me conseillez vous ? Stylo retouche, bombe sur toute la partie concernée ... voir la suite

Notice c5 HDI 110CV PACK

Bonjour, Je recherche la notice pour la C5 qui m'a été donnée pour connaître les fonctions et effectuer les réglages après changement de batterie (heure, date....) le véhicule n'ayant pas roulé pendant 1 an. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils